Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 15

Sujet : Sakura et Rikishi : Jungyo du printemps 2008

  1. #1
    Member Avatar de volchi
    Inscrit
    janvier 2006
    Lieu
    Kanagawa (Japon)
    Messages
    53

    Sakura et Rikishi : Jungyo du printemps 2008

    Konnichiwa!
    Voici des photos de la fête du sumo au sanctuaire de Yasukuni qui a eu lieu le quatre avril.
    J'imagine que c'est le côté ouest dont Argloi1901-san
    (merci pour votre explicasion) a pris des photos de cette fête dans son blog,
    moi,je me suis assis près de Hanamichi du côté est pour prendre ces photos.
    (Excuse-moi mon mauvais francais , c'est loin de progres..........)












































  2. #2
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Un grand merci

    (ton français est très bon )

  3. #3
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880

    Re: Sakura et Rikishi : Jungyo du printemps 2008

    Citation Envoyé par volchi
    Konnichiwa!
    Quand on vous disait que l'Ogre Estonien mange les petits enfants ! Il a pas attrappé celui-là par hasard !

    Merci pour tes tres belles photos !

  4. #4
    Super ces photos, très réussies. J'aime particulièrement celle ou l'on voit une femme mater le popotin de Tochiozan avec un sourire entendu.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #5
    Oui, les photos sont vraiment magnifiques, j'aimerais bien savoir quel appareil a été utilisé (mais à vue de tarin on dirait une optique Canon)... Merci beaucoup Volchi!

    Satori

  6. #6
    Merci beaucoup, ce sont des photos très belles , j'aime specialement le pic de Toyozakura.

  7. #7
    Citation Envoyé par Satori
    Oui, les photos sont vraiment magnifiques, j'aimerais bien savoir quel appareil a été utilisé (mais à vue de tarin on dirait une optique Canon)... Merci beaucoup Volchi!

    Satori
    Alors là, franchement je me demande comment tu fais pour déterminer comme ça qu'il s'agit d'une optique Canon . Tu as fait une analyse spectrale de toutes les optiques Canon, c'est ça ? Tu as un tarin électronique (tu es l'homme qui valait 3 milliards) ? Remarque, vu les chiffres de vente de Canon en photo, tu as moins de risque de te tromper. Enfin, je suis comme toi, très curieux de savoir quel appareil a été utilisé (juste pour info). Mais bon ce qui compte, c'est l'oeil du photographe et là on est gatés.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Hellemmes
    Messages
    256
    Mais bon ce qui compte, c'est l'oeil du photographe et là on est gatés.
    +1
    De bien belles photos! Merci beaucoup.

  9. #9
    Citation Envoyé par pereboulon
    Citation Envoyé par Satori
    Oui, les photos sont vraiment magnifiques, j'aimerais bien savoir quel appareil a été utilisé (mais à vue de tarin on dirait une optique Canon)... Merci beaucoup Volchi!

    Satori
    Alors là, franchement je me demande comment tu fais pour déterminer comme ça qu'il s'agit d'une optique Canon . Tu as fait une analyse spectrale de toutes les optiques Canon, c'est ça ? Tu as un tarin électronique (tu es l'homme qui valait 3 milliards) ?
    Ben je suis un peu amateur, et j'ai vu plein de comparatifs d'appareils photos numériques. D'autre part je suis souvent un point central pour rassembler les photos de mes amis ( ), dont je connais le plus souvent la marque de l'appareil. Et enfin j'ai un Canon G2 comme appareil principal.

    Je ne saurais donc te répondre précisément ni avec la moindre certitude, mais ce rendu là en termes de couleurs, de contraste, ressemble plus à du Canon qu'à du Nikon par exemple, dont l'optique et donc la restitution n'ont vraiment rien à voir. Quoi qu'il en soit, c'est juste de la curiosité, elles sont vraiment nickel ces images...

    Satori

  10. #10
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Très belles images Volchi merci

    Ah les Sakura en fleurs c'est bôôôô! (je suis un romantique) et quel superbe athlète ce Homasho, quelle prestance (cinquième photo depuis le bas), c'est le Rikishi le plus traditon que je connaisse.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé