Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 24 sur 24

Sujet : Rencontre avril - compte rendu

  1. #21
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    Je pense que la prochaine fois, il vous faudra prévoir un médecin (ou une infirmière dans l'equipe ) ) pour les pti bobos !
    Je me serais surement fait tailler en pièce, y a pas mal de jolis bébés comme on dit lol et moi avec mes 1m77 pour 66kg , on m'aurait mis en orbite autour du dohyo !!
    de fait, personne ne connaitrait une bonne adresse pour manger un chanko nabe sur metz ou nancy?

    merci
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  2. #22
    Citation Envoyé par dohko57
    Je pense que la prochaine fois, il vous faudra prévoir un médecin (ou une infirmière dans l'equipe ) ) pour les pti bobos !
    Je me serais surement fait tailler en pièce, y a pas mal de jolis bébés comme on dit lol et moi avec mes 1m77 pour 66kg , on m'aurait mis en orbite autour du dohyo !!
    Pour rappel, Soupooshu qui est un des titans du dohyo est en ce moment en train de passer sous les 70 (il me semble qu'il a un peu perdu...), et parmi nos "habitués" David que tu as vu et Tulrek sont plus légers que toi... Kasamatsuri aussi qui est venu une fois est aussi dans tes "gabarits".

    Et les "ptits bobos" font partie du sport, que ce soit du sumo ou autre chose. Une partie de foot entre potes a de bonnes chances de compter une cheville foulée ou quelques bosses. Ici, c'est pareil, on voit de temps en temps quelques entorses mais rien de bien féroce... Le sumo est relativement peu traumatique en fait.

  3. #23
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Kasamatsuri aussi qui est venu une fois est aussi dans tes "gabarits".
    Kasamatsuri n'est jamais venu à Paris, mais à Bordeaux en avril l'année dernière, et son gabarit était de 1m85 pour 98kg (voir ici). Tu confonds avec quelqu'un d'autre, mon cher...

    Satori

  4. #24
    Houlà oui en effet! Keldril et lui n'ont en commun que la première lettre de leur pseudo... Tu vois ce que c'est, les ravages de l'âge, d'une vie dissolue, d'années de rock'n'roll avec tous ses excès... Toutes mes excuses à ces deux lutteurs hautement valeureux.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé