Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Le sumo Européen est-il Suisse?

  1. #1

    Le sumo Européen est-il Suisse?

    Je viens de regarder les stats d'accès à Info-Sumo.net et quelle n'a pas été ma surprise en constatant que les Suisses étaient les plus gros consommateurs de sumo (en tous cas sur ce site).
    Il faut évidemment tenir compte des .net considérés comme "network" et des .com comptés comme "commerciaux", mais quand même y a pas photo!

    <center>[img]images/camembert11-2004.jpg[/img]</center>

    J'ai cru que les résultats étaient biaisées par une éventuelle plus grosse participation au "chat" (chaque page raffraichie compte pour un accès), mais en octobre (sans le "chat" c'était pire...)

    Une autre surprise: la présence des Mongols sur le site. Probablement les supporters (ou la famille) d'Asashoryû, ou encore les copains d'Asafan

    Regardez plutot (en 29ème place):

    <center>[img]images/acces-11-2004.jpg[/img]</center>

    En tous cas, bravo les Suisses

  2. #2
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Et bravo à la Finlande !...

  3. #3
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197

    Re: Le sumo Européen est-il Suisse?

    Citation Envoyé par Info-sumo
    Je viens de regarder les stas d'accès à Info-Sumo.net et quelle n'a pas été ma surprise en constatant que les Suisses étaient les plus gros consommateurs de sumo (en tous cas sur ce site).

    En tous cas, bravo les Suisses
    Merci pour nous, les p'tits suisses !!!!!

    C'est d'un côté normal, on a le seul "dohyo" fonctionnel et le seul club enregistré comme tel dans la francophonie !!!!!!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Azumaryu
    Et bravo à la Finlande !...
    7ème place à toi tout seul, Azumaryu, c'est une perf, ça !!!!!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  5. #5
    il y a pas mal de japonais aussi (ou alors des francophones qui sont en vacances au Japon). Plus surprenant : les mexicains et les grecques. Je suis surpris par contre de ne pas voir d'espagnols. La prochaines fois sans doute.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #6
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Alors là!! cela m'a coupé la chique Nous les suisses premiers avec s.v.p. 48% d'accès et en plus devant "gross Frankreich" quelle surprise! Je suis fier d'être suisse

    Hopp Schwyz!!

    Je félicite aussi Azumaryu pour sa 7ème place.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  7. #7
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    On m'aurait dit ça il y a 4-5 ans, je n'aurais pas été surpris, tant la France était à la traine au niveau de l'internet, mais en ce moment où la France a refait son retard et fait même partie des pays les mieux dotés au niveau du net, ce résultat est stupéfiant ...
    Au vu de la population de français connectés comparés à celle des suisses francophones connectés, je trouve que nos compatriotes bleu-blanc-rouge sont vraiment inexcusables ...
    Et après on s'étonnera que la fédération de judo ne veuille point développer de club de sumo en France ... Ils ont dû faire des études de marché de ce type-là ... et c'est franchement décevant ...
    En tout cas, c'est tout à l'honneur des suisses !

  8. #8
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Citation Envoyé par Konosato
    Je félicite aussi Azumaryu pour sa 7ème place.
    Non, je ne suis pas seul, je suis sûr que Kaikitsune (le Rijicho finlandais de SumoForum) vient faire de l'espionnage intellectuel ici...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé