Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5131415
Affiche les résultats de 141 à 150 sur 150

Sujet : En attendant le Natsu 2008...

  1. #141
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    bah si c'est pour poser des questions dont on a pas la réponse , moi aussi je peux en poser plein !!
    j'avoue que je ne sais pas :'(...
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  2. #142
    Voilà qui est dommage, tu aurais pu poser tout un tas de questions dont tu n'as pas la réponse toi aussi. Tu peux aussi chercher, remarque.

    Allez, allez, on me sort cette statistique et on ne perd pas son temps à ne rien dire.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #143
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    Oui chef !
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  4. #144
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Doit pas être trop compliqué à trouver avec SumoReference, ça... mais en ce qui me concerne, c'est bloqué par les filtres internet au bureau

    Donc je ne répondrai que ce soir si personne n'a vu d'ici là. Sachant qu'en terme de nombre, je doute que ça dépasse deux yusho, trois éventuellement (Takanohana II étant celui qui en remporta le plus avant le grade de yokozuna, avec sept, et Kaio le non yokozuna le mieux titré avec cinq). Peut-être un Kotonishiki ou un lutteur dans le genre.

  5. #145
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Kotonishiki a ce record... 2 Yusho classé dans les rangs Maegashira : Aki 1991 (M5e) et Kyushu 1998 (M12ouest)

  6. #146
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Citation Envoyé par toonoryu
    Doit pas être trop compliqué à trouver avec SumoReference, ça... mais en ce qui me concerne, c'est bloqué par les filtres internet au bureau

    Donc je ne répondrai que ce soir si personne n'a vu d'ici là. Sachant qu'en terme de nombre, je doute que ça dépasse deux yusho, trois éventuellement (Takanohana II étant celui qui en remporta le plus avant le grade de yokozuna, avec sept, et Kaio le non yokozuna le mieux titré avec cinq). Peut-être un Kotonishiki ou un lutteur dans le genre.
    Il y a juste une petite erreur. Si on rajoute Raiden, c'est lui qui a le plus de yusho en ayant jamais été yokozuna avec 28. Je sais que c'était il y a très longtemps et que ce n'est pas vraiment la même chose que maintenant mais comme dirait la maxime : il faut rendre à Césart ce qui est à César." (au pire relire le mds numéro 2 )
    Ceci est un secret.....


  7. #147
    Tu as raison, Liclic, Raiden a gagné un sacré paquet de yusho (22 me semble t'il) mais pas en tant que simple maegashira, en tant qu'ozeki.

    Je pensais que Takatoriki serait bien placé, mais apparement c'est Kotonishiki. Je ne remets pas en doute le sérieux de la recherche de Kaiomitsuki, donc à lui de poser la prochaine question.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #148
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Quel Yokozuna est resté le plus longtemps au rang supreme ? Pas en nombre de basho mais dans le temps !

  9. #149

  10. #150
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par toonoryu
    Haguroyama
    C'est bien lui : de janvier 1942 à septembre 1953 soit 11 ans et 8 mois

    à toi la suivante

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé