Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : [Haru 2008] Statistiques des Gyoji(s)

  1. #1
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494

    [Haru 2008] Statistiques des Gyoji(s)

    Voici le compte-rendu des "exploits" du ramassis de tocards qui nous sert de gyoji(s) pour cet Haru Basho 2008. Je me demande si cela vaut la peine d'user de l'encre virtuelle pour narrer les calamités produites par cette bande de clowns, mais bon, allons-y.
    Après 13 journées, un seul gyoji s'affiche avec une moyenne inférieure à 50%, alors que les 4 autres pataugent lamentablement dans une gentillesse navrante.
    Damimonay rend une copie très méchante de 40,2%, ce qui le place largement en tête. Kotononami est bien placé pour le kanto-sho. Les autres ne méritent pas qu'on cite leur nom.

    Classement général après 13 journées :
    (classement - shikona - pourcentage de shiroboshi(s) - nombre de gyojages)

    1. Damimonay - 40,2% - 3 #
    2. Kotononami - 50,6% - 4 #
    3. Terarno - 59,2% - 1
    4. Liclic - 65,7% - 3 #
    5. Furanohana - 71,1% - 2 #

    (# = Trio, 3-0)

    Je rappelle à la troupe de comiques que lorsqu'ils postent les résultats d'une journée du Trio, les joueurs s'attendent à venir recueillir des informations concrètes telles que :
    - le résultat des trois combats
    - l'équipe gagnante et le score
    - le classement général accompagné d'un commentaire instructif
    Ils ne sont pas là pour vous entendre vous épancher longuement sur votre pourcentage de shiroboshi(s), alors arrêtez de faire les pisseuses et soyez efficaces dans votre boulot, à défaut d'être méchants.
    Go Shikoroyama-beya !

  2. #2
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Jours 14 et 15

    Les deux dernières journées du basho se concluent sur de bonnes performances pour les gyoji(s), avec 36,2% pour Terarno et 49% pour Furanohana, qui viennent un peu redorer leurs blasons.

    Ce qui nous donne au classement général final, une victoire nette et sans bavure du gyoji Damimonay, qui n'aura pas été inquiété outre mesure. Très bonne moyenne finale de 40,2%. A noter que Damimonay était le tenant du titre, vaiqueur à l'Hastu avec une moyenne de 40%. C'est son troisième yusho en carrière. Certains devraient en prendre de la graine.
    Le Kanto-sho est remporté par le gyoji Kotononami, son second après le Nagoya 2007. La performance est relevée par le fait que Kotononami aura gyojé 4 fois.
    La place du con, comme dirait Bull Hurley, revient à Terarno, avec un pourcentage sous les 50% cependant honorable.
    Le Tate-Gyoji Furanohana a encore connu un basho peu reluisant, mais il souffle la 4ème place sur le fil à Liclic, qui écope donc du prix Chantal Goya, honte à lui, d'autant qu'il s'agit de son troisième, pendons le haut et court !


    Classement final :
    (classement - shikona - pourcentage de shiroboshi(s) - nombre de gyojages)

    1. Damimonay - 40,2% - 3 #
    2. Terarno - 47,7% - 2
    3. Kotononami - 50,6% - 4 #
    4. Furanohana - 63,7% - 3
    5. Liclic - 65,7% - 3 #

    (# = Trio, 3-0)
    Go Shikoroyama-beya !

  3. #3
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Merci le Ter pour ces résultats avec la juste dose d'humour nécessaire pour me faire pisser de rire devant l'écran

  4. #4
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Le pire c'est que si furanohana n'avait pas réussi un 49% dans le dernier jour, il serait resté derrière moi.... zut. Tant pis, j'essaierai de faire mieux pour le natsu.
    Ceci est un secret.....


  5. #5
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    Citation Envoyé par liclic
    Le pire c'est que si furanohana n'avait pas réussi un 49% dans le dernier jour, il serait resté derrière moi.... zut. Tant pis, j'essaierai de faire mieux pour le natsu.
    Silence !!!! Depuis quand les pendus parlent -ils !!!
    Honte à toi collectionneur de disques de Chantal !!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé