Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 33

Sujet : Banzuke - Hatsu Basho 2005

  1. #21
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    On pourrait en rester à 4 sekiwake

    S1e Wakanosato Miyabiyama S1o
    S2e Kotomitsuki Tochiazuma S2o
    Ke Hakuho Iwakiyama Ko

    De cette façon , Koto et Hakuho seraient tous les deux logiquement récompensés. Koto de 1 rang et Hakuho de 3. Finalement c'est ce qu'il y aurait de plus logique.

  2. #22
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    La solution russe pour la Sanyaku n'est pas aussi bête que çà! Car si Kotomitsuki et Hakuho deviennent Sekiwake je ne vois que Iwakiyama pour prendre place en Komusubi et personne d'autre. Kotonowaka avec son 9-6 est classé trop bas.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  3. #23
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par reno
    On pourrait en rester à 4 sekiwake

    S1e Wakanosato Miyabiyama S1o
    S2e Kotomitsuki Tochiazuma S2o
    Ke Hakuho Iwakiyama Ko

    De cette façon , Koto et Hakuho seraient tous les deux logiquement récompensés. Koto de 1 rang et Hakuho de 3. Finalement c'est ce qu'il y aurait de plus logique.
    Celà en fait 2 pour Koto !!!!!! De Ke à S2e..........!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  4. #24
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Exact , mais la place de S2o étant de toute façon attribuée à Tochiazuma , je ne l'avais pas comptée

  5. #25
    Senior Member Avatar de Tagada
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Nantes
    Messages
    236
    D'après les quelques petites recherches statistiques que j'ai faites, je pense que Kotomitsuiki devrait être mieux classé que Hakuho. Soit ils seront tous les deux sekiwake, respectivement 2 est et 2 ouest, soit kotomitsuki sera sekiwake 2 est et Hakuho Komosubi est.
    J'ai tendance à penser que compte tenu de la jeunesse d'Hakuho et du fait que les étrangers sont rarement favorisés, c'est cette deuxième solution qui sera adoptée.
    Ceci dit, ça ne changera pas grand chose à leur programme pour le prochain basho et Hakuho aura l'occasion de montrer ce qu'il a vraiment dans le ventre. S'il fait au minimum 11, il sera très probablement ozeki après le tournoi de mars.

  6. #26
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Tagada
    Ceci dit, ça ne changera pas grand chose à leur programme pour le prochain basho et Hakuho aura l'occasion de montrer ce qu'il a vraiment dans le ventre. S'il fait au minimum 11, il sera très probablement ozeki après le tournoi de mars.
    Une chose est presque sûre pour les derniers basho Kaio a tout le temps rencontré le Komusubi Est lors du premier combat.... donc si c'est Hakuho-Kaio le premier jour ça va commencer fort pour l'Hatsu Basho

  7. #27
    [quote="Hoshifransu"]Voici le banzuke anticipé par l'excellent site russe www.japan-sumo.ru, sur ce lien.

    Je vous recopie ça en lettres romanes :

    Bon maintenant tout le monde sait que tu parle plusieurs langue (faut voire tes post de site japonais, allemand, chinois? , anglais maintenant russe)
    Dis-le tu es un disciple de jésus qui a appris toute les langues de la terre et pis pour finir tu es devenu Fan de sumo
    Merci qd même

  8. #28
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    faut pas le dire mais je crois que c est JESUS

  9. #29
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par empiryu
    faut pas le dire mais je crois que c est JESUS
    Quoi !!! Hoshifransu serait Jésus.... mais je croyais qu'il y avait déjà un messie à Colombes du nom de Philippe Candelero
    Moi qui habite également Colombes je suis donc fier d'accueilir dans ma chère ville un nouveau messie
    Va falloir prévenir la mairie

  10. #30
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    sortez couvert quand hoshi porte sa croix

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé