Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : "Nouveau Navigateur" pour regarder les videos

  1. #1
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367

    "Nouveau Navigateur" pour regarder les videos

    Un mot juste pour vous annoncer la sortie de Safari 3 d'Apple pour PC et Mac, que je viens de tester. La vitesse est tout simplement incroyable et les problèmes rencontrés avec Firefox (qui reste à cause de sa gestion des signets mon navigateur favori) pour visualiser les vidéos au format flash du forum complètement écartés. Je le conseille vivement à la place d'IE comme navigateur de support. J'espère que je poste au bon endroit

    Vous pouvez le trouver à l'adresse suivante : http://www.apple.com/safari/
    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

  2. #2
    Il n'y a plus de problèmes avec firefox depuis quelques jours déjà.

  3. #3
    Je vois le vidéo sans problemes avec Firefox

  4. #4
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369

    Re: "Nouveau Navigateur" pour regarder les videos

    Citation Envoyé par Immyr
    Un mot juste pour vous annoncer la sortie de Safari 3 d'Apple pour PC et Mac, que je viens de tester. La vitesse est tout simplement incroyable et les problèmes rencontrés avec Firefox (qui reste à cause de sa gestion des signets mon navigateur favori) pour visualiser les vidéos au format flash du forum complètement écartés. Je le conseille vivement à la place d'IE comme navigateur de support. J'espère que je poste au bon endroit

    Vous pouvez le trouver à l'adresse suivante : http://www.apple.com/safari/
    Merci Immyr. Comme je suis curieuse et toujours à la recherche du browser idéal, je l'ai téléchargé et je vais le tester quelques temps.

  5. #5
    Curieusement depuis deux jours je n'arrive plus à voir les videos (titres qui défilent...) ni avec Internet explorer, ni avec Firefox (S'il existait je mettrais un smilie dubitatif, qui se gratte la tête), alors que je n'avais rencontré aucun soucis les neuf premiers jours du basho... Mais ça marche parfaitement avec Safari... En plus c'est sobre et efficace. Je le croyais reservé aux Mac... Merci du tuyau !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé