Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Haru basho 2008 - Jour 04 - Makuuchi

  1. #1

    Haru basho 2008 - Jour 04 - Makuuchi

    Les 21 combats de la 4ème journée.

    [flv2]film2008/200803J04.php[/flv2]

  2. #2
    Grand merci pour ces images.
    Pas beaucoup de zabuton pour Aminishiki... Comme quoi les japonais sont plus connaisseurs que chauvins.

  3. #3
    Citation Envoyé par bilbo
    Pas beaucoup de zabuton pour Aminishiki... Comme quoi les japonais sont plus connaisseurs que chauvins.
    SVP : Ne pas mettre ce genre de commentaires JUSTE EN-DESSOUS de l'écran vidéo, là où l'oeil peut facilement tomber dessus avant d'avoir vu le combat en question !

  4. #4
    Citation Envoyé par bilbo
    Pas beaucoup de zabuton pour Aminishiki... Comme quoi les japonais sont plus connaisseurs que chauvins.
    Bien vu !

    Hou ! il était pas content Hakuho. En même temps, avec ce qu'Aminishiki s'est pris hier...
    Bravo Kaio, je ne le voyais par resister à Kisenosato.

    Et encore un énorme merci pour les vidéos !

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2006
    Lieu
    München, DE
    Messages
    2
    Citation Envoyé par bilbo
    Grand merci pour ces images.
    Pas beaucoup de zabuton pour Aminishiki... Comme quoi les japonais sont plus connaisseurs que chauvins.

    merci beaucoup pour le "spoiler"

  6. #6
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Aminishiki a eu sa revanche. Il s'est fait valdinguer le jour précédent par un des Yokozuna mongol et il s'est vengé le jour après sur l'autre.

    Kokkai impressionnant. Il a encaissé l'Atari de Dejima pour placer un contre imparable. Du beau Sumô.

    Avez-vous remarqué le regard de Hokutoriki sur Goeidô après sa victoire ? il y avait un peu de dédain qui voulait dire "voilà, sa t'apprendra à vouloir me placer une Henka".
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Marseille
    Messages
    491
    Merci mille fois info sumo!
    superbes combats aujourd'hui je trouve!! belle attitude et enormement d'engagement , ou alors c'est mon regard qui a changé parce que je n'ai pas pu regarder les combats du jour plus tot?
    La henka d'Aminishiki est magistrale et absolument parfaite au niveau du timing, hakuho a été pris bien avant la realisation du geste proprement dit dans l'intention meme avant le tachiai, Aminishiki part juste le chouia qui faut avant, tres impressionnant vraiment.
    Asashoryu encore impressionnant face a Miyabiyama qui est tout de meme tres puissant!!
    si j'ai bien compris les commentaires en japonais, je n'ai pas recompté mais il y a 6 maegashira a 4-0, cela promet du spectacle et des beaux combats!!
    on va se regaler!!
    Prenez soin de vous, on ne sait jamais, ça peut servir

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé