Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 22

Sujet : impossible de voir les combats

  1. #11
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Il peut aussi être nécessaire de mettre à jour ses codecs vidéo. Pour cela, on recommande généralement le CCCP : http://www.cccp-project.net/
    Il ne déstabilise pas l'OS (alors que d'autres packs de codecs mettent le bazar sur le PC) et permet de mettre à jour nombre de codecs.
    Des fois que ça puisse aider.

  2. #12
    J'utilise effectivement ce pack de codecs.

  3. #13
    Merci beaucoup à tous pour votre aide et vos sympathiques messages.
    Je pense avoir essayé tout ce que vous m'avez suggérez de faire mais sans succès. Mon portable n'a pas de problème pour lire les vidéos sur U-tube. Il parvient également à lire d'autres vidéos qui sont sur le site d'info-sumo comme par exemple "Yokozuna Life at the top". Cependant cette dernière vidéo commence à se bloquer sérieusement après 2 ou 3 minutes de visionnage... Il arrive également que en insistant sur la vidéo des 21 combats du jour, on me montre le dernier combat (?) du jour. Par exemple, aujourd'hui, j'ai pu voir Hakuo (très impressionant d'ailleurs). Les caractéristiques techniques de mon portable et de ma connexion internet :
    Dell Inspiron 2200
    Windows XP (version japonaise)
    Internet Explorer et Mozilla
    Connexion Free Box
    Voilà vous savez tout.
    En espérant que vous ayez une solution et en vous remerciant quoi qu'il en soit pour le travail accompli.
    Shitsurei shimasu.

  4. #14

  5. #15
    504 de RAM.
    C'est vrai que cette information est souvent essentielle. Désolé pour l'oubli.
    Yoroshiku onegai itashimasu.

  6. #16
    Puisque j'ai un portable quasiment identique, je viens de tester avec:
    - Dell Inspiron 8200 (6 ans d'age)
    - RAM: 256 Mo seulement
    - Freebox
    - Firefox
    Tout fonctionne bien et en plus sur mon second ordinateur je recevais en même temps une télé en direct.

    Je pense qu'il peut s'agir de la connexion internet.
    1 - ne pas se connecter en wifi chez soi pour conserver un débit maximum
    2 - voir la qualité de la ligne dans l'interface free.fr ou directement sur la télé -->

    A la télé dans Paramètres / Informations réseau / ADSL
    - débit down (17367 kbt/s chez moi)
    - débit up (1023 kbt/s chez moi)
    - atténuation down (26,5 décibels chez moi)
    -attenuation up (12,5 décibels chez moi)

  7. #17
    Merci beaucoup pour ton aide :
    Voilà les paramètres chez moi (en fait dans l'appartement meublé que je loue actuellement):

    A la télé dans Paramètres / Informations réseau / ADSL
    - débit down (12125 kbt/s)
    - débit up (1023 kbt/s)
    - atténuation down (38,5 décibels)
    -attenuation up (19,5 décibels)

    Qu'en dis-tu ?
    Comme ce n'est pas moi qui ai souscrit le contrat Freebox, est-ce que je peux malgré tout si nécessaire en modifier les paramètres ? Si oui de quelle manière ?

  8. #18
    C'est pas si mal que ça, et si tu arrives à voir certaines vidéos faut rien changer.
    Il y a une procédure dans l'inteface free mais destinée aux clients qui ont vraiment un gros problème avec leur ligne.
    Je te déconseille d'y toucher.

    Sinon tu peux essayer un reboot hard de la freebox: débrancher et rebrancher rapidement le cordon d'alimentation à la freebox 4 ou 5 fois de suite, et voir si c'est mieux après.

  9. #19
    Ca ne marche toujours pas. Je me demande vraiment si le problème ne vient pas du fait que mon portable et mon OS sont destinés à être utilisés au Japon. Il y a peut-être un tout petit règlage à faire. Mais comme je suis loin d'être un as de l'informatique, je laisse provisoirement tomber. D'autant plus que je peux voir les combats sans problème sur l'ordinateur à mon travail. C'est surtout ma femme japonaise qui est déçue. Elle sera obligée de se contenter de mes récits...
    En tout cas merci beaucoup pour vos bons conseils.

  10. #20
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367
    Si je peux me permettre Gunbai2, as-tu essayé de regarder les combats avec un autre navigateur que les 2 que tu as cités.... Safari par exemple ?
    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé