Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 26

Sujet : Haru basho 2008 - Jour 01 - Makuuchi

  1. #1

    Haru basho 2008 - Jour 01 - Makuuchi

    Les 21 combats de la 1ère journée.

    [flv2]film2008/200803J01.php[/flv2]

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Marseille
    Messages
    491
    Merci mille fois Info-Sumo.
    Il y a 2 ou 3 combats que je n'arrive pas a voir, l'ecran reste noir! notamment les defaites de Kaio et Ama, donc comme je veux les voir gagner cela ne me gene pas trop!!
    Ils ont l'air bien en forme nos deux yokozuna !!! ce qui n'est pas le cas des comperes ozeki, a voir a voir, cela commence bien, pour le suspens on repassera quand meme tant il semble que l'on s'achemine deja vers un Hakuho-Asashoryu!! ben normal me direz vous, ce sont les deux yokozuna ; ben oui mais on aimerait peut etre voir quand meme des ozekis les accrocher, alors que cela fait longtemps que ce n'est plus le cas !!!
    Merci bcp, a demain!!
    Prenez soin de vous, on ne sait jamais, ça peut servir

  3. #3
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Pourquoi je n'arrive à voir aucun combat, moi ?

    J'ai les petites images à gauche et les textes mais les textes défilent par 3 et rien ne se passe et tout s'arrête !

    J'édite car le problème est un peu différent : les textes défilent mais j'ai pas d'images et de son !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  4. #4
    Merci beaucoup !

    Pas de problème pour moi. Il faut juste attendre un peu plus que d'habitude, mais les vidéos finissent par venir. Seul Roho-Dejima s'arrête sans aller jusqu'au bout...

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2003
    Lieu
    Suisse
    Messages
    8
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Pourquoi je n'arrive à voir aucun combat, moi ?

    J'ai les petites images à gauche et les textes mais les textes défilent par 3 et rien ne se passe et tout s'arrête !
    J'ai le même souci que toi

    Il doit y avoir un problème technique qu'Infosumo va surement nous régler avec sa maestria habituelle

    Soyons patients...

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Lieu
    Deux-Sèvres
    Messages
    207
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Pourquoi je n'arrive à voir aucun combat, moi ?

    J'ai les petites images à gauche et les textes mais les textes défilent par 3 et rien ne se passe et tout s'arrête !
    je suis aussi dans la même situation
    Le titre des combats défile à toute vitesse sans aucune image.
    Je sais qu'info-sumo doit faire son possible pour trouver d'où cela peut venir.
    Nous sommes tellement gâter habituellement qu'il ne faut pas oublier tout le travail qu'il y a derrière cet écran.
    Alors je vais attendre tranquillement……………

  7. #7
    I doesn't work for me on Firefox, but it does on Internet Explorer.
    So try if it works for you using a different web browser.

  8. #8
    Senior Member Avatar de Tulrek
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    Boulogne (92)
    Messages
    172
    Citation Envoyé par Golynohana
    I doesn't work for me on Firefox, but it does on Internet Explorer.
    So try if it works for you using a different web browser.
    Je valide, ça ne fonctionne pas avec Mozilla mais fonctionne bien avec Internet Explorer.

  9. #9
    Oui je suis dessus depuis que j'ai mis les fichiers en ligne.
    Mêmes problèmes que vous.
    Au niveau des fichiers, seuls les combats de Rohô et de Kotoôshû étaient incomplets. Je les ai rechargé et ai visionné tous les combats.
    Pour les autres problèmes (noms qui défilent rapidement sans voir aucune vidéo par exemple), c'est du à l'énorme surcharge que subit le serveur:
    Une charge moyenne de 60 avec même un pic à 120 alors que la normale se situe aux alentours de 1...
    Beaucoup de visites, beaucoup de requêtes, beaucoup de robots, et la mise en ligne tardive des vidéos qui a fait que tout le monde s'est jeté dessus sur la même plage horaire. mais peut-être encore autre chose que je n'ai pas trouvé.

    Sinon quand ça ne marche pas avec Firefox, faut essayer avec Internet Explorer ou un autre navigateur comme cela a été expliqué plus haut. Eventuellement recommencer avec Firefox en vidant son cache et en rechargeant la page. Pour info vous avez 15' pour voir une page de vidéos. Après ce n'est pas la peine, faut recharger la page car les adresses sont dynamiques et changent avec l'horaire. Les adresses sont donc valables pendant 15' à partir de l'ouverture de la page.

    Voilà. J'espère que ça va se calmer car la charge du serveur est encore de 38 en ce moment.

  10. #10
    Même chose
    Impossible de voir aucun combat sous Firefox, mais aucun problème avec internet explorer.

    bilbo

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé