Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 34 sur 34

Sujet : Haru basho 2008 - Comptes rendus

  1. #31
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Citation Envoyé par Kotononami
    Perso je ne comprends pas que l'on s'engage à faire quelque chose et qu'on ne le fasse pas en ne prévenant personne.
    Dois-je me sentir visé ???
    Absolument pas.
    Si tu relis ma phrase , il va de soi que tu as la réponse à ta qestion.

  2. #32
    Il est 14h, les comptes-rendus sont en ligne et les vidéos aussi, alors que la retransmission sur JSTV commence seulement.

    Merci à ceux qui auront permis cette mise en ligne rapide:

    - dadou pour les vidéos en provenance du Japon que j'ai pu découper certains jours, avant d'utiliser mes propres fichiers.
    - sakana, kotononami, liclic et tony pour les comptes-rendus et les remplacements au pied-levé.

    Je m'interroge sérieusement sur la continuation où non, du travail sur les vidéos, car c'est très long à faire et on trouve d'autres sources sur youtube qui n'est pas limité en espace disque.
    Je vous tiendrai au courant. Rien n'est encore décidé, mais avec le printemps venu, je n'aurai peut-être plus 2 à 3h à passer par jour sur des clips vidéos.

  3. #33
    D'abord bravo pour les comptes rendus, toujours très sympas à lire.
    Merci à tout ceux qui ont participés aux vidéos !

    Sinon pour m'être amusé à faire un montage de toutes les vidéos de combats d'une journée à partir du stream, et y avoir en effet passé deux trois heures, je comprendrais cette décision d'arrêter de les fournir !
    Ce qu'il faudrait, comme pour les comptes rendus, c'est pouvoir être plusieurs à s'en occuper pour limiter le travail de chacun. Mais est-ce faisable et comment ? Je l'ignore.

  4. #34
    L'idée est intéressante.

    Autant je ne peux pas suivre le streaming et donc pas faire de compte rendu, autant je peux envisager de prendre des vidéos brutes et les travailler pour les mettre en ligne, même si a priori je ne pourrais pas le faire avant le soir, et probablement pas non plus tous les jours. Mais l'idée d'un partage collégial de ce travail sur la base du volontariat, je suis partant.

    Et merci à nouveau pour le travail de tout le monde, je trouve ça impressionnant toute cette force que le Sumo génère entre les magasines, les traductions, le site, les commentaires, vidéos, rapports, etc, c'est grand... Merci à tous!

    Satori

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé