Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 93

Sujet : Haru 08 : Préparation , keiko et dernières nouvelles.

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709

    Haru 08 : Préparation , keiko et dernières nouvelles.

    Première séance degeiko (entrainement dans un autre Heya) pré Haru-basho pour Asashoryu au Sakaigawa-beya hier. Il a disputé des combats face aux "locaux" Iwakiyama , Goeido et Toyohibiki et face à 2 "visiteurs" Tochinonada et Homasho.
    Résultat : 16-0 avec quelques rapides yori et nage.

    Seul Tochinonada a semble-t-il bousculé le yokozuna en le retournant sur un combat en milieu de session mais la rapidité d'Asashoryu lui a permis de se tirer de la situation pour finalement l'emporter.

    Sakaigawa-oyakata a commenté :

    "Je pense qu'il s'est déja beaucoup entrainé , il était un peu à bout de souffle en fin de séance mais il a déja sa rapidité habituelle et ses mouvements sont déja bons."

    Asashoryu qui paraissait de bonne humeur ne semblait pas aussi optimiste après la séance et considérait que sa performance était mi-figue mi-raisin même s'il se considère en bonne forme.

  2. #2
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    j'ai envoyé la même news ce matin !!
    Merci Kotononami
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  3. #3
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par dohko57
    j'ai envoyé la même news ce matin !!
    J'ai beau chercher , je ne la trouve pas.

  4. #4
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    En fait je les envoie à Tony pour approbation et après c'est mis en ligne seulement. cela evite les fautes et il améliore toujours le style !
    donc ça viendra plus tard.
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  5. #5
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    C'est noté.
    Sinon , pour ton information , j'ouvre systématiquement ce thread pré-basho pour poster toutes (ou presque) les dernières news pré-basho glanées ça et là.
    Parfois ça peut faire doublon avec les news de Tony mais l'intérêt de les poster sur le forum rajoute un côté interactif qui n'existe pas sur la page d'accueil.

  6. #6
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    Je suis complétement d'accord ! c'est complémentaire en effet, cela permet de discuter les news en tout quiétude sans polluer inutilement la page d'accueil !
    en même temps, plus on est à faire des news mieux c'est, comme ça on loupera rien
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  7. #7
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Le rikishi de la Sakaigawa Goeido s'est blessé au mollet gauche en combattant Asasekiryu en de-geiko. Il a déclaré qu'il ne ferait pas de keiko demain mais qu'il reste encore beaucoup de temps avant le début du basho.

  8. #8
    Senior Member Avatar de Mysko
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Sarralbe (57 = Moselle)
    Messages
    336
    Ben j'espère qu'il a compris qu'il n'en reste pas tant que ça du temps avant le début du Basho... Jespère que ce n'est pas grave !

    Vu son optimisme, j'imagine qu'il s'agit effectivement d'un problème bénin qui pourra être complètement résorbé en moins d'une semaine.

    C'est possible ça, Docteur ?
    - Mysko -

    Si Jeunesse savait... Si Vieillesse pouvait...

  9. #9
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Arf, pas bon pour Goeido ça
    Mais comme tu dis Mysko, il doit être optimiste car il reste plus qu'une semaine...
    sinon Asashoryu a l'air en forme, c'est une bonne chose pour le tournoi, si on pouvais en avoir un comme en janvier, je prends!

  10. #10
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    20 combats de plus pour Asashoryu au Sakaigawa-beya.
    18-2 dont une défaite face à Tochiozan sur oshitaoshi.
    Suite à cette défaite , Asashoryu a immédiatement demandé un second combat face à son vainqueur. Il a expédié Tochiozan hors du dohyo avec une telle force que ce dernier s'est retrouvé au beau milieu des chaises mises en place pour les spectateurs.

    "C'était une bonne séance" a-t-il déclaré , "je veux juste continuer à monter en rythme"

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé