Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 93

Sujet : Haru 08 : Préparation , keiko et dernières nouvelles.

  1. #21
    Senior Member Avatar de Mysko
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Sarralbe (57 = Moselle)
    Messages
    336
    Citation Envoyé par dohko57
    ps : salutation à toi Mysko, cher mosellan, je n'avais pas remarqué encore lol
    C'est vrai que je n'ai pas encore pris le temps de te saluer, cher Dohko et ami du Grand Est, bien que j'ai déjà lu certaines de tes interventions.


    Soit donc le bienvenu sur le site, et si tu veux tu peux rejoindre la Moselan-Connection, qui ne compte que 2 membres à ce jour pour se tenir chaud (moi et Chimatayama de Freyming), mais qui malgré cela tient la dragée haute aux autres pôles français et suisses majoritairement représentés sur ce site !


    Bienvenue donc, et à bientôt !
    - Mysko -

    Si Jeunesse savait... Si Vieillesse pouvait...

  2. #22
    Senior Member Avatar de Chimatayama
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Freyming-Merlebach, Moselle, Lorraine, France
    Messages
    481
    Bienvenue à toi, troisième membre dans notre groupe d'enfer comme l'a si bien présenté Mysko ! :P
    Chimatayma devient Chimatayama !

  3. #23
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    Merci !! et vive la Mosellan Connection
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  4. #24
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Kotomitsuki a indiqué qu'il se sentait en bien meilleure forme à l'approche de ce Haru basho qu'il ne l'était avant l'Hatsu alors qu'il revenait d'une hospitalisation et d'une opération (calculs).
    11 combats disputés face à ses camarades du Sadogatake-beya (Kotooshu , Kotoshogiku , Kotokasuga).
    Résultat : 9-2
    "Ma condition est bien meilleure cette fois , je m'entraine durement chaque jour"

  5. #25
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Espérons pour lui que son dernier tournoi n'était effectivement qu'un trou d'air. Par contre, j'attends le premier lutteur qui dira "je m'entraine mollement"... ça changerait des phrases convenues et toute faite

  6. #26
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Tu sais sakana, il y en a qui dise, je ne suis pas à 100% mais qui décroche quand même le yusho, il n'y a qu'à voir Asashôryû....
    Ceci est un secret.....


  7. #27
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par liclic
    Tu sais sakana, il y en a qui dise, je ne suis pas à 100% mais qui décroche quand même le yusho, il n'y a qu'à voir Asashôryû....
    Ce n'est que pure vérité. Il a décroché en tout cas 1 ou 2 yusho avec la grippe, d'autres avec une blessure...

  8. #28
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par Sakana
    Par contre, j'attends le premier lutteur qui dira "je m'entraine mollement"... ça changerait des phrases convenues et toute faite
    Si tu prends en compte le contexte , opération en décembre , perte de poids et préparation "light" avant l'Hatsu , le fait qu'il dise être en forme et qu'il a la possibilité de s'entrainer cette fois de façon intensive reste interessant à noter.
    D'autre part , on ne compte plus les infos postées qui relevaient le fait que tel ou tel rikishi n'avaient pas pu s'entrainer normalement et le disaient. J'ai notamment en tête des déclarations de Kaio , Chiyotaikai ou Kotomitsuki dernièrement.

  9. #29
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Kotononami
    Si tu prends en compte le contexte , opération en décembre , perte de poids et préparation "light" avant l'Hatsu , le fait qu'il dise être en forme et qu'il a la possibilité de s'entrainer cette fois de façon intensive reste interessant à noter.
    C'est d'autant plus intéressant que je l'ai sélectionné dans mon équipe du bench et qu'il n'a pas intérêt à me décevoir

    Sinon, c'est bien de le voir confiant dans son état de forme, lui pour qui le moral est si important.

  10. #30
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par Asafan
    C'est d'autant plus intéressant que je l'ai sélectionné dans mon équipe du bench et qu'il n'a pas intérêt à me décevoir
    Excellent choix ma chère . Avec un tel lutteur dans ton équipe , tu seras certainement dans la course au yusho en fin de basho.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé