Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Aki 08 : Préparation, keiko, news

  1. #1
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288

    Aki 08 : Préparation, keiko, news

    Les yokozuna sont toujours hors de forme, dans le contexte hélas délétère des affaires actuelles. Asashoryu et Hakuho ont disputé dix combats chacun au soken, en l'absence remarquée de Roho. le shin-komusubi Baruto est apparu en forme, battant deux fois consécutives Hakuho (qu'il rencontrera au shonichi) sur yorikiri. Ama et Kisenosato ont été tout aussi fringants, les ozeki se contentant pour l'essentiel de faire acte de présence.

    Asashoryu a déclaré "nous sommes juste avant le basho et donc je m'entraîne sans prendre de risques inutiles" [ça ne lui ressemble pourtant pas]. "Je ne vais pas mieux, je suis assez inquiet, et je ne me donne donc pas à fond". Battu par Baruto, Hakuho s'est justifié en arguant du voyage ardu depuis la Mongolie. "Je suis encore fatigué du voyage. Je suis un peu lent. Je vais m'entraîner à mon rythme jusqu'au début du basho. Je ferai de mon mieux pour honorer mon rang de yokozuna et rester dans la course au yusho jusqu'au dernier jour" [pas très ambitieux...]

    Alors, un outsider pour cet Aki ?


    Merci à Moti

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Hellemmes
    Messages
    256
    Alors, un outsider pour cet Aki ?
    En effet, si les yokozuna sont en méformes, ya peut-être de la place pour un ozeki(encore faut-il qu'ils soient en forme, eux), ou pour une plus grosse surprise, genre Ama.

  3. #3
    Hakuho est favori pour moi. Et il aura beau dire qu'il est fatigué, qu'il a bobo, qu'il est patraque, tout ce qu'il veut, je ne le crois pas. Asashoryu ne me semble pas bluffer mais il donnera tout ce qu'il a et sera donc dangereux. Les ozeki peuvent faire un exploit, Kotooshu l'a prouvé et peut recommencer. Pour le reste du banzuke, c'est l'inconnu. Je ne crois pas Ama capable de remporter un yusho pour le moment (et pourtant j'aimerai bien). Réponse dans trois semaines.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #4
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    533
    Apparemment, l'impression laissé par Asashôryû n'a pas été transcendante, mais il a tout de même remporté neuf de ses dix combats lors de ce sôken.

    (sources : sports.yahoo.co.jp)

  5. #5
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    Perso, et ce n'est pas pour faire plaisir à Asafan je verais bien un yusho de Asashoryu, il est malin, et je le vois bien revenir fort là au moment où tout le monde se dit qu'il est sur le déclin et que blessé, il ne fera rien.

    A moins que, vu que c'est très ouvert, un ozeki gagne, et je verais bien Kotomitsuki

    Allez une pièce sur Asashoryu et une autre sur Kotomitsuki !

    j'arrete de parier et je sors !!
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  6. #6

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé