Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 50

Sujet : Pour les fans d' Asashôryû .

  1. #21
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par pereboulon
    Belle brochette de fans, il en a de la chance le Asashoryu. Qu'est ce qu'il écoute au début du reportage ? On dirait un chant klingon
    Après une réécoute attentive, il s'agit bien d'un chant mongol. J'ai reconnu la langue. Ne le répétez pas, mais je goûte assez peu la variété mongole. Ils réadaptent souvent leurs chants traditionnels au (dé)goût du jour, c'est très ringard et assez pompier. En Mongolie, je n'aime que la musique traditionnelle, le hip-hop, et un certain compositeur contemporain à qui Asashoryu avait lui-même remis le prix de l'artiste de l'année en 2005, je crois. Le reste me fait sourire quand je suis de bonne humeur. Heureusement, là-bas, je suis toujours de bonne humeur

  2. #22
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Du hip hop mongol ? Alors là si tu as quelques mp3 je suis preneur à fond !
    (et si ils font du reggae, je suis preneur aussi !)

  3. #23
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Regarde tes mp

  4. #24
    Member
    Inscrit
    novembre 2006
    Lieu
    Roma (Italy)
    Messages
    65
    Merci, Info-sumo...it's a wonderful special!!!!! I's a jewel for all the Asashoryu's fan like me! Many, many thanks!

  5. #25
    Citation Envoyé par Pippooshu
    Merci, Info-sumo...it's a wonderful special!!!!! I's a jewel for all the Asashoryu's fan like me! Many, many thanks!
    We all love Info-Sumo here for the wonderful job he does. However, this time it is Konishiki (not the real one, but a nice guy from Marseille) who posted the videos. If you want to thank him, you can do it in italian since it is a langage he understands very well.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #26

  7. #27
    Année 2004, Asashôryû contre Kotonowaka dans un combat devenu légendaire.

    http://www.youtube.com/watch?v=_CWYkO2LeMY

  8. #28
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    J'aime bien Asashoryu, mais j'ai jamais compris sur ce combat comment on avait pu lui accorder un torinaoshi, alors que le kabaite paraît si évident... bon, la victoire du deuxième combat vaut quand même le coup d'oeil

  9. #29
    Citation Envoyé par toonoryu
    J'aime bien Asashoryu, mais j'ai jamais compris sur ce combat comment on avait pu lui accorder un torinaoshi, alors que le kabaite paraît si évident... bon, la victoire du deuxième combat vaut quand même le coup d'oeil
    Je suis d'accord !

    Hou ! Hou ! la la ! je car je crois qu'Asafan nous a entendu !

  10. #30
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Alors comme ça on complote dans mon dos?

    Tellement évident, le kabaite? Et pourtant un shimpan est juste sous leur nez. Il devait sans doute penser à ses courses pour le dîner... Dommage que vous n'ayez pas été à sa place...

    Sérieusement, je pense que les shimpan ont décidé que le corps d'Asashoryu n'était pas tout à fait mort. En tout cas pas ses bras, qui ont amené Kotonowaka au sol plus rapidement afin qu'il le touche avant lui.

    Et puis...il faut bien être un mec pour ne pas se rendre compte que le corps d'Asashoryu est toujours extrêmement vivant. :P

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé