Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 50

Sujet : Pour les fans d' Asashôryû .

  1. #41
    Je trouve que le visage du monsieur dans la tribune lui ressemble beaucoup ! non?

  2. #42
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Ce n'est pas son père. En voici une photo.



    Toutefois je reconnais qu'on peut trouver à ce spectateur à la chemise bleue une ressemblance avec Asa dans la fente des yeux. Il est peut-être de sa famille, mais il m'est totalement inconnu.

  3. #43
    Encore une émission sur le 22ème yushô du Yokozuna.
    http://www.youtube.com/watch?v=EvEeYvlxOfQ

  4. #44
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Gosh! Niet, nicht, niz, rien du tout. No longer available. Un record de vitesse, dirait-on

    Oh que je suis déçue

    Tu l'avais enregistrée, par hasard, Konishiki?

  5. #45
    La vidéo marche Asafan , je viens de vérifier !
    Essaie encore

  6. #46
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Trop tard! Je voulais effacer mon message, car j'ai pu enregistrer la video, mais j'ai été appelée au téléphone et après ce n'était plus possible.

    Ca m'apprendra à tourner 7 fois mes doigts au-dessus du clavier avant de taper!

    Merci Konishiki

    @ X-File : c'était quoi ce poisson d'avril? Il m'a échappé. Te connaissant, ça devait être hilarant pourtant

  7. #47
    Citation Envoyé par Asafan
    @ X-File : c'était quoi ce poisson d'avril? Il m'a échappé. Te connaissant, ça devait être hilarant pourtant
    Merci pour la vile et basse flatterie, mais ne penses-tu pas que si j'avais la moindre fierté pour cette tentative avortée je ne me serais pas empressé de l'effacer afin d'annihiler toute trace témoignant d'une aussi pathétique tentative?

  8. #48
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Allons allons. Ne fais pas ta grande modeste. Ca ne prend pas.

    Allez, envoie, qu'on rigole ! :P

  9. #49
    ... tu crois VRAIMENT que je vais ressortir un 17 avril un canular que LE JOUR MÊME je n'ai moi-même pas trouvé drôle malgré toute l'indulgence que j'ai pour ma personne? Un truc tellement naze que j'ai été soulagé de l'éditer avant que personne d'autre ne le remarque! Je vais pas le ressortir pour me "taper la honte" maintenant!

  10. #50
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Je suis sûre que c'était marrant. Je ne vais pas te lâcher comme ça, tu m'as mis l'eau à la bouche. Alors, pour ne pas te taper la honte, hop! Un petit mp ni vu ni connu. Je te promets que je ne le répandrai pas si je le trouve nul, ce qui m'étonnerait fort.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé