Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 50

Sujet : Pour les fans d' Asashôryû .

  1. #11
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Le plus simple Dohko c'est d'éditer ton précédent message.... comme ça pas de problème.....
    Ceci est un secret.....


  2. #12
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par dohko57
    oh la boulette, je viens de découvrir sur un autre topic par un pur hasard en lisant les commentaires que Asafan était de sexe féminin !
    gloops ! mon commentaire de ce topic est donc hors de propos et je tiens à présenter mes excuses auprès de notre chère Asafan : je m'incline. GOMEN NASAI c'est parce que je suis nouveau en fait, je pouvais pas savoir désolé ...
    Oui, en effet, quelle honte! Oser me traiter de mec ! On a rarement vu plus malpoli!

    Tu me feras une cinquantaine de shiko, une demi-heure de teppo, et tu seras privé de chanko pendant 2 semaines, pour t'apprendre la politesse! Et si ça ne suffit pas, tu me feras encore une bonne séance de butsugari-geiko contre...disons...Satori, puis Quintalomaru, puis Toonoryu, de beaux bébés qui ne s'en laissent pas conter par une bleusaille! Non mais!

    @Pereboulon : un chant klingon??? Quoi-t-est-ce?

  3. #13
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    Oki promis liclic !
    Asafan, qu'il en soit ainsi ! hép les gars, on y va molo quand meme ! un fan de sumo mort n'est plus utile hein :P
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  4. #14
    merci pour ces video konishiki

    on peu voir qu un grand champion comme ASASHORYU peu avoir l air humain avec ses bons et ses moins bons cotes.j aime beaucoup voir evoluer ces luteurs dans leurs vie de tous les jours , preparation , loisir , repas , tournois , victoire et apres tournois etc...je trouve ca tres riche en information et auussi passionnant que le combat seul.

    encore merci pour tes trouvailles konishiki.
    serval

  5. #15
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Et je dirais même plus Serval, c'est souvent plus intéressant de regarder qui sont les personnes. Nous connaissons tous asashoryu comme rikishi, les différentes frasques auxquelles je regrette sincèrement qu'il nous a habitués. Cependant, essayer de comprendre son quotidien et ce à quoi il aspire est vraiment intéressant plus qu'un combat il n'y a vraiment pas photo qui ne nous apprendra pas grand chose sur lui à mon humble avis.
    Ceci est un secret.....


  6. #16
    Citation Envoyé par Asafan
    @Pereboulon : un chant klingon??? Quoi-t-est-ce?
    Tu ne connais pas Star Trek ? Les Klingons sont une des races extra terrestres de l'univers de Star Trek. De grands guerriers qui causent des ennuis à la fédération des planètes unies (dont la Terre) mais qui s'assagissent au cours du temps. Dans certains épisodes on a le loisir d'écouter des airs d'opéra klingon et je trouve que cela ressemble un peu à l'air (mongol ?) qui est diffusé dans le reportage.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #17
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Et ben! Tu m'en diras tant!

    Non, je ne regarde pas Star Trek, et je ne connais quasiment aucun personnage, donc forcément, pas les Klingons non plus. Je n'ai pas pu déterminer si c'était un air mongol ou non. Je n'ai pas vraiment reconnu de mots. Ca pourrait aussi bien être du japonais. Et comme en plus ils utilisent tous la gamme pentatonique...

  8. #18
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Ne t'inquiète pas asafan, je n'y connais rien non plus.... Moi star trek et même star wars ce n'est décidément pas mon truc......
    Ceci est un secret.....


  9. #19
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    wow sacrilèèèèèèège !
    star wars c de la bombe bien entendu c'est propos n'engage que moi !!!
    dis moi asafan, parles tu mongol, japonais voir chinois? parce que moi j'ai rien compris du tout lol !

    ps : je comprends un tout petit peu le jap et encore c'est parce que j'ai matté tellement d'animes
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    (Star Trek power, je suis un faaaan ). Mille merci pour ces vidéos !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé