Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Scandale sur le sumô.

  1. #1

    Scandale sur le sumô.

    une petite vidéo où l'on évoque les pseudo scandales.
    Mais ce qui est vraiment intérréssant , c'est de revoir Akebono à l'Azumazeki beya mais aussi le tout jeune Ushiomaru avec son mawashi noir . ( il n'était pas encore sekitori ).

    Ps : le début de la vidéo est sur maitre de ninjustu mais aprés un petit moment (1m50),la vidéo enchaine sur le sumô .

    http://www.youtube.com/watch?v=-Tlb5XjeKlk

  2. #2
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    C'est chez moi ou cette video n'est déjà plus en ligne? Ca fait la 2e que tu proposes et que je ne peux pas voir.

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 264

    No longer available

    Idem pour moi. Elle n'est plus disponible.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Quand c'est comme cela, cliquez sur "Lien vers Youtube" (ici : http://youtube.com/watch?v=-Tlb5XjeKlk ). Souvent, c'est parce que la personne ayant mis en ligne la vidéo ne souhaite pas qu'on utilise un lecteur embarqué (comme le fait Konishiki ; "embedding disabled").

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2007
    Lieu
    Ile de France
    Messages
    131
    Citation Envoyé par Asafan
    C'est chez moi ou cette video n'est déjà plus en ligne? Ca fait la 2e que tu proposes et que je ne peux pas voir.
    Etrange ... elle passe impeccablement chez moi !

    Au passage, merci beaucoup Konishiki pour toutes les vidéos que tu découvres pour nous .

    Edit : devancée par Sakana !

  6. #6
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Elle est vraiment splendide cette vidéo. On entend bien le mot "yaocho" de la part de l'espèce de geek au milieu mais ils auraient pu traduire un peu les propos, j'aurais aimé plus de réactivité par rapport aux propos, tant pis.
    J'apprécie toujours de revoir akebono même si son style de sumo ne m'a jamais énormément enchanté. Un moment, lors d'un combat, il m'a semblé voir (je me trompe peut-être) Kaio relativement jeune. Etait-ce lui?
    Ceci est un secret.....


  7. #7
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    C'était simple, mais il fallait le savoir. Merci Sakana

    Le regard d'Akebono en ouverture et à la fin... Superbe !

    Les deux premières minutes vont plaire à mon fils, pratiquant de ninjutsu et grand admirateur de maître Hatsumi.

    Merci, Konishiki. Super trouvaille.

  8. #8
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par liclic
    Elle est vraiment splendide cette vidéo. On entend bien le mot "yaocho" de la part de l'espèce de geek au milieu mais ils auraient pu traduire un peu les propos, j'aurais aimé plus de réactivité par rapport aux propos, tant pis.
    J'apprécie toujours de revoir akebono même si son style de sumo ne m'a jamais énormément enchanté. Un moment, lors d'un combat, il m'a semblé voir (je me trompe peut-être) Kaio relativement jeune. Etait-ce lui?
    Le "geek" en question est quand même Itai Keisuke, qui fut détenteur avant que Tosayutaka ne le batte du record de victoires en divisions inférieures en alignant 29 succès consécutifs depuis les maezumo. Il ftu ensuite, sans doute à cause de sa santé, extrêmement irégulier, bien qu'atteignant le grade de komusubi.

  9. #9
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Je me repends d'être inculte car je ne suis pas japonisant et donc je n'avais aucune idée de qui il pouvait s'agir.....
    Le terme employé "geek" avait l'avantage de faire un peu cliché mais de pouvoir l'identifier par rapport aux autres personnes intervenants dans le reportage sans trop de problème. (évidemment si cela avait été akebono, je n'aurais pas eu ce problème)
    Ceci est un secret.....


  10. #10
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Rassures-toi, tu n'es pas plus inculte que je ne suis japonisant... mais le personnage est central dès qu'on aborde le sujet du yaocho dans le sumo...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé