Page 11 sur 20 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 101 à 110 sur 197

Sujet : En attendant l'Haru 2008...

  1. #101
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Le plus haut du classement des yobidashi est le tate-yobidashi. Le numéro 25 du MDS peut je pense être trompeur dasn la mesure où il y a dû y avoir un hiatus de nomination entre le départ du précédent tate et l'arrivée d'Hideo.

    Je passe la main à qui la prendra, n'éatnt pas chez moi avec ma doc

  2. #102
    Bon ben vu que je passe par là, je vais poser une petite question:

    Lors du premier MK d'Asashoryu, qui lui inflige la défaite de trop, celle qui provoque son premier MK?


    (C'est vrai quoi, on parle toujours des exploits, mais pas des MK, hé hé hé.. )

  3. #103
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Kotokanyu lors du 13e jour de l'Hatsu 2000 : Asashoryu finit 3-4

  4. #104
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    Kotokanyu lors du 13e jour de l'Hatsu 2000 : Asashoryu finit 3-4
    AU moins cela aura été son fait de gloire, je ne le connaissais pas Kotokanyu mais cela fait non japonais un tel shikona.......
    Ceci est un secret.....


  5. #105
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par liclic
    AU moins cela aura été son fait de gloire, je ne le connaissais pas Kotokanyu
    Voilà sa FICHE 25 ans de carrière... il a pris sa retraite à 40 ans passé et a été Juryo à 12 reprises. Il était rikishi à la Sadogatake Beya (comme le précise les 4 premières lettres de son shikona )

  6. #106
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    Citation Envoyé par liclic
    AU moins cela aura été son fait de gloire, je ne le connaissais pas Kotokanyu
    Voilà sa FICHE 25 ans de carrière... il a pris sa retraite à 40 ans passé et a été Juryo à 12 reprises. Il était rikishi à la Sadogatake Beya (comme le précise les 4 premières lettres de son shikona )
    Il a aussi un fait de gloire un peu spécial à son actif !

    Lors du 4ème combat de l'Aki basho 2006, Kotokanyu (Ms42e) rencontre Ikioi (Ms46e) où, à l'issue du combat, un des 2 décrochera le KK et l'autre aura encore 3 combats pour l'obtenir. Le combat se déroule normalement et Ikioi remporte le combat au moyen d'un yoritaoshi. Pour le moment rien de spécial sauf que Kotokanyu n'a pas apprécié la façon de combattre au moyen de baffes de son adversaire et il n'hésite pas à s'en prendre à lui dans la shitaku-beya après le combat, et l’incident aboutit à sa retraite honteuse du sumo...........
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  7. #107
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    Citation Envoyé par liclic
    AU moins cela aura été son fait de gloire, je ne le connaissais pas Kotokanyu
    Voilà sa FICHE 25 ans de carrière... il a pris sa retraite à 40 ans passé et a été Juryo à 12 reprises. Il était rikishi à la Sadogatake Beya (comme le précise les 4 premières lettres de son shikona )
    Il a aussi un fait de gloire un peu spécial à son actif !

    Lors du 4ème combat de l'Aki basho 2006, Kotokanyu (Ms42e) rencontre Ikioi (Ms46e) où, à l'issue du combat, un des 2 décrochera le KK et l'autre aura encore 3 combats pour l'obtenir. Le combat se déroule normalement et Ikioi remporte le combat au moyen d'un yoritaoshi. Pour le moment rien de spécial sauf que Kotokanyu n'a pas apprécié la façon de combattre au moyen de baffes de son adversaire et il n'hésite pas à s'en prendre à lui dans la shitaku-beya après le combat, et l’incident aboutit à sa retraite honteuse du sumo...........
    J'avais complètement oublié que c'était lui... merci pour les précisions

    Tiens le Wak'... Je t'invite à nous proposer la question suivante

  8. #108
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    C'est d'aillerus à la lumière de ces faits qu'on peut mesurer qu'Asashoryu a eu quand même beaucoup de chance, et qu'il doit profiter de l'opportunité qui lui a été laissée... pour notre bonheur à tous d'ailleurs.

  9. #109
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    allez hop, je récupère la balle au bond, et je vous pose une tite question !!
    Je suis né en 1986 et je me prénomme dans la réalité comme un célèbre guerrier du passé!
    Je suis par ailleurs le seul représentant de mon pays dans l'univers du sumo !
    qui suis je?
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  10. #110
    Senior Member Avatar de Himeji
    Inscrit
    janvier 2006
    Lieu
    Hong Kong
    Messages
    303
    Kasugao ?

    ca m'étonnerait quand même, il a l'air bien plus vieux que 22 ans notre ami sud-coréen

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé