Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19

Sujet : Kyushu Basho 2004 - 11ème journée

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197

    Kyushu Basho 2004 - 11ème journée

    Voici le torikumi de la 11ème journée :

    Division Juryo :

    E-ms4 Tochinohana 3-2 / W-J11 Ushiomaru 3-7
    W-J12 Hakurozan 4-6 / W-J10 Chiyotenzan 4-6
    E-J10 Wakatoba 7-3 / E-J13 Toyonokuni 5-5
    E-J14 Kotokasuga 7-3 / W-J9 Wakakirin 6-4
    E-J9 Kasuganishiki 7-3 / E-J12 Tamaasuka 5-5
    E-J8 Bushuyama 2-8 / W-J14 Hamanishiki 1-9
    W-J6 Asanowaka 2-8 / W-J5 Yotsukasa 2-8
    W-J8 Kaido 3-7 / W-J4 Otsukasa 2-8
    E-J4 Kobo 5-5 / E-J11 Katayama 5-5
    W-J13 Ishide 8-2 / W-J3 Kotoshogiku 8-2
    E-J3 Kitazakura 4-6 / E-J6 Daishodai 4-6
    W-J7 Kinkaiyama 7-3 / W-J2 Gojoro 7-3
    E-J2 Aminishiki 7-3 / E-J5 Harunoyama 7-3
    E-J1 Toyonoshima 4-6 / E-J7 Wakanoyama 5-5

    Division Makuuchi :

    E-M16 Futeno 5-5 / W-M16 Kisenosato 6-4
    W-J1 Tochisakae 7-3 / W-M15 Tokitenku 4-6
    W-M14 Ama 6-4 / W-M12 Takanotsuru 3-7
    E-M12 Takanowaka 6-4 / E-M14 Tokitsuumi 6-4
    E-M17 Toki 2-8 / W-M11 Hokutoriki 5-5
    E-M13 Kaiho 7-3 / W-M10 Kotooshu 8-2
    E-M9 Kotoryu 6-4 / E-M15 Kasugao 7-3
    E-M8 Toyozakura 2-8 / W-M13 Tamakasuga 3-7
    E-M7 Jumonji 2-8 / E-M11 Hayateumi 5-5
    E-M6 Tosanoumi 5-5 / E-M10 Asasekiryu 4-6
    W-M7 Takamisakari 7-3 / W-M5 Kotonowaka 6-4
    E-M5 Shimotori 2-8 / W-M8 Buyuzan 4-6
    W-M6 Takekaze 3-7 / W-M4 Kyokushuzan 1-9
    E-M2 Kakizoe 2-8 / W-M3 Kyokutenho 2-8
    E-M3 Iwakiyama 6-4 / W-K Tochinonada 3-7
    E-K Kotomitsuki 7-3 / W-M2 Kokkai 4-6
    E-S Wakanosato 9-1 / W-S Miyabiyama 7-3
    E-M4 Tamanoshima 4-6 / W-O Chiyotaikai 5-5
    E-O Kaio 8-2 / W-M9 Roho 8-2
    E-Y Asashoryu 10-0 / W-M1 Hakuho 9-1
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  2. #2
    On rentre dans le vif du sujet Enfin!!!! Asashoryu vs Hakuho alors là je commence a avoir du mal à parié sur ce combat quand on voit ce que le petit dernier a infliger à Kaio
    vivement demain et puuis Ama vs Takanotsuru (comme dit ma femme "y'a que 60 kilos d'écart")
    je pourrais en énumérer une paire comme ca de combat trés interressant mais bon c'est une belle journée qui s'annonce....


    mais je le sais au fond de moi Asa va nous faire un jolie Zensho comme il sait les faire...

  3. #3
    Senior Member Avatar de Tagada
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Nantes
    Messages
    236
    Kaio ne devrait pas avoir trop de difficultés contre Roho à mon avis. En revanche, ce n'est vraiment pas gagné d'avance pour Asashoryu, même s'il partira favori. Asashoryu-Hakuho deviendra bientôt un grand classique du 15ème jour.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Wow, ils se lachent sur les torikumi maintenant ! On sent que les organisateurs se font plaisir

    Asashôryû - Hakuhô, une seule certitude : un Mongol l'emportera Et j'espère, quelque part, que ce sera Hakuhô parce qu'il est tellement impressionnant sur ce tournoi (enfin, les rares combats que j'ai vus m'ont scotché)

    Rohô contre Kaiô ? Pas si simple que cela je pense pour l'ozeki. De toutes façons, plus rien ne sera simple pour Kaiô dorénavant.

    Takamisakari à 7-3, c'est aussi une performance étonannte pour le moment.

  5. #5
    Cobra84
    Guest
    Salut
    vous oubliez un combat de lourd : Wakanosato vs Miyabiyama
    9-1 vs 7-3
    ca va le faire

  6. #6
    Asashoryu-Hakuho, un match à suivre comme son ombre ! :P D'autant que ça risque effectivement de devenir un classique à l'avenir. Si jamais Asa perdait, ça relancerait totalement le tournoi.

    Wakanosato a effectivement face à lui un adversaire de poids (dans les deux sens du terme). Ca fait maintenant trois tournois que Miyabiyama affiche une forme scintillante ! Il n'en est pas au point où il pourrait espérer redevenir Ozeki, mais il reste impressionnant. L'opposition de leurs styles promet de plus un spectacle de qualité.

    Si Kaio garde son sang-froid, il a d'excellentes chances contre Roho. Le Russe est très prometteur (ça valait la peine d'attendre qu'il arrive enfin en Makuuchi), mais il a très peu de chances (pour le moment) face à un Kaio en pleine possession de ses moyens.

    Il va également être intéressant de suivre les matchs de Takamisakari, Kotomitsuki, Kasugao et Kotooshu-Kaiho. Sans être encore en mesure d'emporter le yusho, ce sont des lutteurs qui font un beau tournoi.

  7. #7
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Sinon, vous avez tous remarqué le basho plutôt médiocre que Kokkai est en train de réaliser. Beaucoup le voyait sanyaku fin 2004, force est de constater qu'il nous faudra éventuellement attendre 2005 pour cela. Si seulement il pouvait corriger ses défauts, et développer son bagage technique...

    Mais je ne le vois pas atteindre ne serait-ce que le grade de komusubi dans le futur... s'il poursuit de la sorte.

    Et en juryo, demain, Aminishiki a la possibilité d'obtenir un kachi-koshi ! :P Ca sent le retour en makuuchi pour janvier ! youpie !

  8. #8

    somptueuse journée !!

    Quelle journée !!! On a eu droit à de sompteux combats aujourd'hui. La victoire de Kaio sur Roho qui s'est admirablement bien défendu, on a même cru qu'il allait l'emporter à un moment. Et comment qualifier la victoire d'Hakuho ? Il a résisté dans un premier temps à Asashoryu pour finalement gagner son combat. Ce gars a un incroyable sens du déplacement et du combat. Nul doute qu'en 2005 il y aura 2 Yokozuna, et qu'ils seront mongols tous les 2.

  9. #9
    Grandissimo !!!
    HAKUHO qui défait succesivement KAIO et ASA !!
    Mais attention à trop d'optimisme. Certains lutteurs nous ont déçus après de belles performances : HOKUTORIKI récemment par exemple.

    Vivement.....le prochain BASHO !!!!

  10. #10
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Brigadier
    Vivement.....le prochain BASHO !!!!
    Celui-là est loin d'être fini................! Profitons-en jusqu'au bout afin de se réjouir du prochain !!!!!

    Avec Asa et Kaio comme Yokozuna, Chiyotaikai "Kadoban" comme seul Ozeki, Wakanosato, Miyabiyama, Hakuho et Tochiazuma (absent) comme Sekiwake, Kotomitsuki et Tochinonada (?) comme Komusubi celà aurait fière allure et celà va faire beaucoup de changements en peu de temps !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé