Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 17

Sujet : Forum Jeux : site externe (viendez ;))

  1. #1
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267

    Forum Jeux : site externe (viendez ;))

    Voilà, afin de satisfaire Info-Sumo (qui souhaite éviter la transformation en chat de ce forum) et nous, les joueurs (qui souhaitons parler tout le temps de tout et de rien sur ces jeux ^^), je propose un produit de substitution, équivalent à l'original j'espère :

    http://angeshibernia.free.fr/phpBB2/index.php

    Viendez si vous le souhaitez, sans pour autant délaisser ce forum (où banzuke, résultats et appels à participer auront toujours leur place).

    Merci.

  2. #2
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Je perds ma connexion internet dès que je lance ce nouveau forum. Ca me le fait aussi avec 1 ou 2 autres sites (qui n'ont rien à voir), je ne sais pas pourquoi, c'est stupide. Donc je ne peux plus accéder à la section Jeux.
    Go Shikoroyama-beya !

  3. #3
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Moi je ne vois aucun problème ; il passe bien chez moi ton site sakana....
    Ceci est un secret.....


  4. #4
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Ah, problème étonnant, Terarno. Mais qu'entends-tu par perte de connexion ? La connexion internet ou la connexion au forum ?

  5. #5
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    La connexion internet elle-même, c'est pour ça que c'est débile, ça ne le fait qu'avec certains rares sites, et il a fallu que ça tombe sur ce forum.
    Go Shikoroyama-beya !

  6. #6
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Citation Envoyé par Terarno
    La connexion internet elle-même, c'est pour ça que c'est débile, ça ne le fait qu'avec certains rares sites, et il a fallu que ça tombe sur ce forum.
    Du coté de ton FAI y'a pas une FAQ ou un service technique où d'autres signalent le même problème?
    Peut-être ton antivirus qui te protège trop radicalement sous un fallacieux prétexte...

  7. #7
    Senior Member Avatar de Fuseigou
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    La Roche/Yon
    Messages
    648
    Citation Envoyé par Terarno
    La connexion internet elle-même, c'est pour ça que c'est débile, ça ne le fait qu'avec certains rares sites, et il a fallu que ça tombe sur ce forum.
    C'est sûr qu'il va falloir trouver une solution, car un forum jeux sans Terarno, ce n'est plus tout à fait un forum jeux...

  8. #8
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Citation Envoyé par Fuseigou
    C'est sûr qu'il va falloir trouver une solution, car un forum jeux sans Terarno, ce n'est plus tout à fait un forum jeux...
    C'est sur. En plus je comptais le titiller un peu après l'avoir atomisé 5-5 au tie-break au SG aujourd'hui. Tant pis ce sera pour une autre fois

  9. #9
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Merci pour votre soutien en ces temps difficiles (sauf Damimonay qui n'hésite pas à frapper un homme au sol, grrrrr). J'essaie de trouver une solution pour vous rejoindre.
    Go Shikoroyama-beya !

  10. #10
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Terarno
    Merci pour votre soutien en ces temps difficiles (sauf Damimonay qui n'hésite pas à frapper un homme au sol, grrrrr). J'essaie de trouver une solution pour vous rejoindre.
    Peut-être essayer un autre navigateur....
    Si tu utilises Internet explorer trouve en un autre, Mozilla Firefox par exemple

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé