Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Sujet : Miyabiyama: Hatsu Basho 2008!!

  1. #1
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404

    Miyabiyama: Hatsu Basho 2008!!

    Salut à tous! Et bon visionnage par avance de ces 15 jours de sumô!

    Pour ne pas changer, je vais suivre encore de très près mon rikishi préféré, qui commence fort sa première journée, en affrontant Kotooshu!

    Ganbare!!
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

  2. #2
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Tu ne suivrais pas aussi l'autre rescapé de la musashigawa beya à savoir dejima?
    Ceci est un secret.....


  3. #3
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    En effet, son retour en komusubi me passionne également. Je vais suivre cela de très près!
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    JOUR 1: Ah quel dommage! Miyabiyama n'a pas démérité un seul moment face à Kotooshu.

    Ce dernier, pour le coup, semblait dépassé physiquement par Miyabiyama, très offensif. L'oshi-dashi est passé à ça, mais, malheureusement, Kotooshu savait exactement où il se trouvait sur le dohyô.

    Il s'en est suivi alors un hatakikomi sur le fil, mais tout de même en faveur de Kotooshu.

    Garde le "fighting spirit" Miyabiyama, tu sembles en grande forme!!
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

  5. #5
    Citation Envoyé par Musashimaru
    malheureusement, Kotooshu savait exactement où il se trouvait sur le dohyô.
    Moi j'ai plutôt eu l'impression de sauve qui peut de la part de Kotooshu. Miyabiyama a été très convaincant et dominateur sur ce combat. Il perd d'un rien et presque plus par malchance qu'autre chose. Il lui reste quatorze victoires à aller chercher
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #6
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Miyabiyama a confirmé aujourd'hui qu'il était plutôt en bonne forme (on jugera de ça sur le long terme). Il a maitrisé Chiyotaikai, sans trop de problèmes.

  7. #7
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    JOUR 2:

    Yes!!!

    Miyabiyama l'a emporté face au très costaud Chiyotaikai (bien qu'il soit clair que ce dernier semble blessé ou malade), et avec la manière! De l'oshi-zumô pur et dur!

    Je suis franchement très impressionné par ce combat..quelle sentiment de puissance pour Miyabiyama!

    Après un atari bien puissant, les deux rikishis enchaînent tsupparis sur tsupparis; et là, première surprise, Miyabiyama ne bouge quasiment pas d'un milimètre. Mieux, il avance, solide comme un chêne, et manque d'expulser Chiyotaikai une première fois.

    Miyabiyama a ensuite conservé son énergie, devant un adversaire qui s'économisait de plus en plus, cherchant plus la feinte que l'affrontement pur (ce qui prouve que Chiyotaikai n'était pas au mieux), pour finir par l'expulser grâce à un magnifique oshi-dashi.

    Bref un superbe combat!! :P :P
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

  8. #8
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    JOUR 3:

    Défaite face à Kaio. Ce dernier a expulsé très rapidement Miyabiyama sur Oshi-dashi, et , force est de constater, que le plus lourd des rikishis de la makuuchi n'a vraiment pas fait le poids!

    Un atari aproximatif, où Miyabiyama a fait un léger pas de côté (je ne sais vraiment pas ce qu'il a essayé de faire face au redoutable Kaio), et aucune offensive de sa part durant ce bref combat.

    Bref, à oublier...
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

  9. #9
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    JOUR 4:

    Miyabiyama équilibre sa fiche à 2/2 et rassure face à Asasekiryu.

    Un combat tout en douceur! Après un atari très discret (il y a à peine eu contact entre les deux rikishis), Miyabiyama a simplement enchaîné les tsupparis sur son adversaire, assez décontenancé.

    Il a tenté l'hatakikomi, mais, voyant que cela ne passait pas, a fait un léger écart, pour le sortir finalement sur Okuri-dashi.

    Tiens, cette technique, j'y pense, a été très très rarement utilisée dans la carrière de Miyabiyama!
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

  10. #10
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    JOUR 5:

    Un Miyabiyama décidément en dent-de-scie sur ce basho.

    Kotomitsuki semblait être à sa portée, un bon atari au départ, Miyabiyama qui ne bougait pas d'un iota...puis d'un coup, Kotomitsuki a sorti les nodowas...et c'était fini pour Miyabiyama!

    Kotomitsuki l'a finalement sorti sur un yorikiri net et sans bavure.

    Demain Miyabiyama va affronter Asashoryu..et avec la défaite d'aujourd'hui, je ne pense pas qu'il soit au top mentalement!
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé