Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Abandon de Tochiazuma

  1. #1

    Abandon de Tochiazuma !!!

    Tochiazuma abandonne le tournoi cela vient d'être annoncé sur la SML.
    Sa blessure au genou n'était pas complétement remise, et il combattait que sur une jambe !! Tochi n'est vraiment pas épargné par les blessures

    Alors qu'il est parvenu à reconquérir son titre d'Ozeki voilà que pour l'Hatsu basho il redevient Sekiwake. Maintenant souhaitons que ce genou le laisse tranquille en janvier !!

    En tous cas, j'ai eu la bonne idée d'ouvrir ma messagerie en rentrant du boulot ceci va me permettre de passer Kotomitsuki à 4 points au bench sumo (il était à 2 points) et ainsi de réaliser mon premier Henka ( pour une fois je ne me ferais pas surprendre par un joueur américain).
    *** Mikaazuma ***

  2. #2
    Petite rectification: Tochiazuma s'est blessé à l'épaule gauche lors de son combat contre Kokkai le 2ème jour.
    La douleur est si forte qu'il peine à respirer et les calmants n'apaissent pas cette douleur.
    Tamanoi oyakata aurait même déclaré qu'il n'était pas certain que son fils puisse être de retour pour l'Hatsu basho !!!!

    *Info de Joe Kuroda sur la SML
    *** Mikaazuma ***

  3. #3
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805

  4. #4
    Tochiazuma n'est quand même pas verni ! Si seulement ses blessures pouvaient le laisser tranquille, lui aussi pourrait prétendre au grade de yokozuna, sans problème. Il a beaucoup de talent.

    Maintenant j'ai peur qu'il annonce lui aussi sa retraite.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #5
    Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    domont (95)
    Messages
    32
    J'en est marre !!!!

    sekiyake au prochain tournoi et encore c'est meme plus de la malchance !!!! mais courage tochiazuma je suis avec toi et je te souhaite un bon retablissement

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé