Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 83

Sujet : Si on mangeait ?

  1. #1

    Si on mangeait ?

    Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas réuni à Paris entre fans de sumo autour d'une bonne table.

    Pourquoi ne pas le faire à l'issue de ce basho déjà historique (retraite de Musoyama) ?

    J'attends les propositions de ceux que ça intéresse (disponibilité, restaurant etc.)
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #2
    vers le 10-11 décembre, cela pourrait aller pour moi. Mais en fait, je préfèrerais un peu en janvier, où on pourra aussi discuter plus des enjuex de l'hatsu basho (et du premier anniversaire du MDS, le n°7 sera paru d'ici là, mais probablement pas encore à la mi-décembre).
    Furanohana
    "Le sumo c'est bôôôôôôôôô"

  3. #3
    Moi aussi janvier ça m'intéresse à fond parce que je ne vous cache pas qu'il va y avoir les fêtes de noël et que ça va être compliqué pour moi.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Ca roule pour moi aussi. Bon, promis, je ne vous gonflerai pas avec mon attachement à l'identité japonaise du sumo japonais, ainsi qu'avec ma vénération absolue et abusive de Tôki !
    Oui, ce serait bien en décembre, car en janvier, je ne serai peut-être plus des vôtres, vu que j'attends les nouvelles d'une mutation pour le Sénégal pour janvier 2005, mais bon, ne nous emballons pas, mes chances sont quand même restreintes et je vais peut-être rester sur Paname ad vitam eternam, qui sait !

    Je conseille l'excellente cantine japonaise Higuma, bien qu'à certaines heures, elle soit pas mal bondée, alors à voir !

    Voilà. Et puis, c'est vrai qu'il faudra porter un toast en l'honneur de ce bon brave vieux Musoyama pour toutes ces années qu'il a passées en tant qu'ozeki, et qu'il a ainsi fidélisé la plupart d'entre nous au sumo.
    Vive Musoyama. Et un verre en l'honneur du Mouss' !!!

  5. #5
    Plus j'y réfléchi, et plus j'aimerai en janvier : cela marquerait le premier anniversaire de la première rencontre de fans ! (si je me rappelle bien)

    Cela dit, je serais triste si Hoshi ne pouvait pas venir...
    Furanohana
    "Le sumo c'est bôôôôôôôôô"

  6. #6
    Un repas de fans sans Hoshifransu ? je n'y songe même pas. Si tu es muté, Hoshifransu, tu te débrouilles comme tu veux mais tu viens .

    En ce qui me concerne, je suis disponible tant en décembre qu'en janvier, mais il est vrai que les arguments de Furanohana sont convaincants. Par contre si Hoshifransu s'en va, il faut faire quelque chose en décembre, quitte à ce que se soit un repas plus "léger" en fans. Quitte également à ce qu'on fasse deux repas (un en décembre et un en janvier).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #7
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Si vous faites ca début janvier (genre avant le 10), je peux essayer de me trouver sur Paris à ce moment-là. Ca serait sympa de vous rencontrer après plusieurs occasions manquées en ce qui me concerne. Cela dit, je ne sais absolument pas quand je vais partir de France pour l'instant et donc ne me prenez pas trop en considération dans vos choix...

  8. #8

    repas de fans

    Un nouveau repas entre fan de sumo ? Super !! .
    Début janvier, je déménage mais je vais faire tout mon possible pour venir quand même.

  9. #9
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    moi un 1er repas entre fan super mais pour janvier si possible

  10. #10
    Ca me plaierait aussi de venir ! Jusqu'ici, je n'ai jamais pu, mais Paris, c'est tout de même à côté de chez moi. Décembre ou janvier, les deux me vont.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé