Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 83

Sujet : Si on mangeait ?

  1. #11
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Normalement, je suis en région parisienne durant les vacances de Noël.

  2. #12
    Ah, si un toulousain peut se joindre à nous, se serait formidable. Il y a eu déjà une occasion manquée avec Tony la première fois qu'il est venu commenter sur Eurosport, il ne faut donc pas laisser s'échapper cette opportunité.

    A la fin du basho, je proposerai une date, mais on pourrait faire une sorte de sondage pour savoir exactement qui peut venir quand (genre tel ou tel samedi je suis disponible surement, tel ou tel autre samedi peut-être et les autres dates pas du tout).

    Moi a priori je suis disponible tout le temps à condition de prévoir une semaine à l'avance au moins. J'exclus les deux samedi du 25 décembre et du 1er janvier, bien sur.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #13
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Citation Envoyé par pereboulon
    Ah, si un toulousain peut se joindre à nous, se serait formidable.
    ce serait celui qui s'y connaît le moins (voire très peu) ^^
    j'évolue en jonidan alors que Nabu et Tony sont en sanyaku question connaissances ^^

  4. #14
    Très drôle ta remarque sur ton manque de connaissances. J'apprécie déjà ton humour, je sens qu'on va s'entendre.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #15
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Au fait, Pèreboulon, tu lis tes messages ?

    (désolé pour les autres, c'est un "private joke")

  6. #16
    Honte sur moi Hoshi , je ne lis pas vite mes messages, surtout qu'en ce moment je suis super débordé (ce n'est pas une excuse, juste une explication). Au fait Kaio 69ème yokozuna, je n'oublie pas la traduc, je m'y met dès que j'ai un moment.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #17
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Je viens de réserver mon billet d'avion, donc je sais quel week-end de janvier je risque fort d'être sur Paris: celui du samedi 8. Encore une fois, il ne s'agit pas pour moi de vouloir imposer cette date, car je ne suis pas sûr à 100% d'être là, mais s'il s'avère que cette date est celle que vous choisissez finalement je promets de faire tout mon possible pour me joindre à vous, ce qui me ferait énormément plaisir.

  8. #18
    Et à nous aussi : il faut absolument qu'on te rencontre, tes interventions sur le forum sont de trop bonnes qualités pour qu'on te manque.

    Pour la date, j'en propose deux en fait : le 11 décembre (pour être sur d'avoir Hoshifransu) et le 8 janvier (pour Azumaryu) : deux repas, c'est mieux qu'un, n'est-ce pas ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  9. #19
    donc on le fait quand ce repas il faudrait peut-être se mettre d'accord si on veut organiser quelque chose.
    Le problème était celui de la date,personnellement j'aurai une préférence pour décembre,à cause des partiels de janvier,et qu' un repas de sumo sans hoshifransu ne peut pas être réussi.
    Bref si chacun pouvait dire clairement ses préférences de dernières minutes,cela permettrait de s'organiser.

  10. #20
    Il faudrait organiser un sondage, qu'en pensez-vous?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé