Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 23 sur 23

Sujet : Forum jeux

  1. #21
    Cette fois c'est mon dernier rappel. Pas plus d'explication dorénavant: ce sera fermeture pure et simple des forums de jeux au prochain début de "chat" à propos des résultats.
    J'invite donc ceux qui organisent les jeux ou font les rappels pour jouer à se préparer dès maintenant à tout migrer sur un autre site.

  2. #22
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Quand tu dis "pas de chat dans le forum jeux", cela veut dire aucun commentaire à part la publication des résultats? Ou veux-tu dire que si l'on fait un commentaire, il ne doit pas être fait dans le style "chat" que tu détestes tant?

    Pourrais-tu être un peu plus précis?

    Si c'est le premier cas de figure, je pense qu'effectivement, il serait plus judicieux de tout migrer sur le forum de Sakana, y compris le Trio, d'ailleurs. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de mettre les résultats sur info-sumo.net et de devoir changer de forum pour les commenter.

  3. #23
    Pourrais-tu être un peu plus précis?
    C'est pourtant très clair dans mon premier message et dans la description du forum:

    [img]images/divers/jeux.jpg[/img]

    RIEN de plus! un commentaire amenant un autre commentaire puis un autre puis un autre, etc... et le tout se terminant TOUJOURS par du "chat". Pas de temps en temps , toujours.

    Alors STOP !!!

    Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi alors que sakana a fait un forum spécial jeux, on vient commenter ici.
    Ce site est un site sur le sumo, pas sur les jeux de sumo.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé