Page 3 sur 35 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 350

Sujet : En attendant l'Hatsu 2008...

  1. #21

  2. #22
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    On est que 2 dans ce cas sur 108, mais moi, j'ai dans ma heya actuelle, 1 des 2 yokozuna........

    Qui suis-je et quel est mon signe particulier par rapport aux 106 autres ?
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  3. #23
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Je suis Miyagino oyakata et je n'ai jamais été en division makuuchi (tout comme l'actuel Futagoyama oyakata, ancien juryo Dairyu)

  4. #24
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par toonoryu
    Je suis Miyagino oyakata et je n'ai jamais été en division makuuchi (tout comme l'actuel Futagoyama oyakata, ancien juryo Dairyu)
    On joue au ping-pong, Toon ? A toi si tu mets le shikona qu'il a porté à la fin de sa carrière !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  5. #25

  6. #26
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Pourquoi le dernier combat de makushita de la douzième journée du Kyushu basho 1962 fut-il finalement annulé, aboutissant à un double kyujo ?

  7. #27
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par toonoryu
    Pourquoi le dernier combat de makushita de la douzième journée du Kyushu basho 1962 fut-il finalement annulé, aboutissant à un double kyujo ?
    Je ne trouve rien sur le web..
    Les 2 rikishi se sont peut-être bagarrés dans les vestiaires ou à un autre endroit que le Dohyo... se blessant ne pouvant dès lors pas monter sur le dohyo ou bien étant sanctionnés par un double kyujo pour cette attitude anti-sportive ?

  8. #28
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Non, l'annulation fut prononcée avant même le combat, en raison d'un souci découvert, mais pas sportif...

  9. #29
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par toonoryu
    Non, l'annulation fut prononcée avant même le combat, en raison d'un souci découvert, mais pas sportif...
    les deux rikishi étaient frères ou de la même Heya... et la NSK a oublié de vérifier cela avant de programmer ce combat ... se rendant compte de l'erreur - sans doute trop tardivement - le combat fut annulé ?

  10. #30
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Autre possibilité, ils ont été pris dans des scandales quelconques tous les deux et forcés à la retraite par la nsk ou bien simplement, ils se sont blessés tous les deux au combat précédent et aucun n'a été en mesure de monter sur le dôhyô le lendemain. Je vais opter pour cette dernière solution.
    Ceci est un secret.....


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé