Page 2 sur 35 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 350

Sujet : En attendant l'Hatsu 2008...

  1. #11
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Kotononami
    Quel est le shikona de l'ancien maegashira encore en activité dont la place dans le banzuke est actuellement la plus basse?
    Takahama, actuel Sd38o ! Meilleur rang : Maegashira 10 et seulement 7 basho en makuuchi.
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  2. #12
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    533
    Takahama, actuel Sd38o ! Meilleur rang : Maegashira 10 et seulement 7 basho en makuuchi.
    C'est déjà pas mal sept tournois en makuuchi!

  3. #13
    Ouais, ça et les bashos en juryo qu'il a dû faire, ça fait quand même plus d'un an en tant que sekitori, c'est pas tous les lutteurs qui y arrivent, on perd ça de vue à trop suivre les divisions salariées...

  4. #14
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Bonne réponse du Wak , à toi pour la suite.

  5. #15
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Tony
    Takahama, actuel Sd38o ! Meilleur rang : Maegashira 10 et seulement 7 basho en makuuchi.
    C'est déjà pas mal sept tournois en makuuchi!
    Bon, faut dire qu'on l'a plus connu sous Hamanishiki lorsqu'il était sekitori.....

    Pour la question, elle va bientôt arriver !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  6. #16
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Lors du maezumo de Kaio, il y avait de grands noms !

    Il y avait ceux qui allaient devenir Takanohana, Wakanohana, Akebono, Wakanoyama, etc.........!

    De ce maezumo-là, Kaio est celui qui est encore le plus haut sur le banzuke mais il n'est pas le seul !

    Qui sont les autres et où se situent-ils dans la hiérarchie ?
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  7. #17
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Kotonomine (Ms48e, devrait retomber en sandanme après son 1-6), Minezakura (Jd45e) et le massif Fusanohana (Sd89e), l'un des derniers Mohicans de la Takanohana-beya, et survivant de l'ancienne Futagoyama-beya

  8. #18
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par toonoryu
    Kotonomine (Ms48e, devrait retomber en sandanme après son 1-6), Minezakura (Jd45e) et le massif Fusanohana (Sd89e), l'un des derniers Mohicans de la Takanohana-beya, et survivant de l'ancienne Futagoyama-beya
    Bon, à toi la patate chaude !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  9. #19
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Après mon intai comme yokozuna, j'ai ouvert un hôtel, étudié l'économie politique à l'université, travaillé pour une firme pharmaceutique et écrit pour le Hoshi Shimbun. Qui suis-je ?

  10. #20
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par toonoryu
    Après mon intai comme yokozuna, j'ai ouvert un hôtel, étudié l'économie politique à l'université, travaillé pour une firme pharmaceutique et écrit pour le Hoshi Shimbun. Qui suis-je ?
    Ōnishiki Uichirō, le 26ème yokozuna ?
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé