Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 17

Sujet : UN TRES GRAND MERCI A INFO-SUMO

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Lieu
    Deux-Sèvres
    Messages
    207

    UN TRES GRAND MERCI A INFO-SUMO

    Souvent mes interventions sur ce site se résument à cela « merci info-sumo ».
    Il est vrai que mes connaissances dans le sumo sont des plus rudimentaires. Cependant a la fin de chaque basho j’ai le sentiment d’avoir mieux pénétrer et compris l’âme ancestral de ce sport magnifique fait de beauté, de force et de sagesse aussi.

    Je vais dès aujourd’hui attendre avec impatience le prochain basho en me connectant régulièrement sur le site pour déguster toutes les petites informations que je ne manquerais pas d’y trouver.

    Je me rends très bien compte du temps nécessaire qu’il faut y consacrer pour que « le Site Français du Sumo « existe. La seule contribution en ce qui me concerne, pour faire vivre ce forum, est de vous encourager à persévérer.
    Alors merci encore et longue vie au site.

  2. #2
    Member
    Inscrit
    novembre 2006
    Lieu
    Roma (Italy)
    Messages
    65
    I'm agree. I think Info-Sumo is the best site of the world for the sumo's news. This site is ever punctual, and his interactivity makes it the best of the best. Congratulations from an italian Sumo fan!

  3. #3

    Re: UN TRES GRAND MERCI A INFO-SUMO

    Citation Envoyé par ronsacrey
    Je me rends très bien compte du temps nécessaire qu’il faut y consacrer pour que « le Site Français du Sumo « existe.
    Probablement une petite coquille : le forum, les videos, et l'ensemble des infos que vous lisez actuellement sont bien sur info-sumo.net et pas sur "Le site Français du Sumô" (http:www.sumofr.net), qui est un autre site séparé (mais néanmoins ami ).

    J'en profite pour adresser mes félicitations au webmaster d'info-sumo qui fait un travail remarquable durant ces bashos pour que tout le monde puisse le suivre.

  4. #4

    Merci INFO-SUMO

    Me uno a las felicitaciones, ya que siento un profundo agradecimiento a esta WEB, sin la cual no podría, día a día, seguir las evoluciones de los combates de los Bashos.

    I'm also joining to the congratulations to this WEB, 'cause I feel a deep gratitude to this site, without it might be (day by day) almost impossible to follow the developments of the Bashos.

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Lieu
    Deux-Sèvres
    Messages
    207

    Re: UN TRES GRAND MERCI A INFO-SUMO

    Citation Envoyé par sumofr
    Probablement une petite coquille : le forum, les videos, et l'ensemble des infos que vous lisez actuellement sont bien sur info-sumo.net et pas sur "Le site Français du Sumô"
    Merci d'avoir rectifié

  6. #6
    Junior Member
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Paris
    Messages
    28
    Bonjour,
    je me joins aux remerciements exprimés et je tiens à souligner encore une fois la qualité du travail fourni.

    DOMO ARRIGATO GOZAIMASU
    Le voyage est un retour vers l'essentiel.

  7. #7
    Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Lieu
    Waasland (Belgique flamand)
    Messages
    15
    Info-Sumo, sans vous je n'aurais presque pas de sumo à suivre. Si j'étais une femme, je te donnerais même des millions de baisers !

  8. #8
    Merci bien pour 15 jours Kyushu Basho !!!

  9. #9
    Bonsoir,

    Merci à notre administrateur.
    A n'importe quelle heure, les vidéos sont les bienvenues pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir suivre les rencontres en direct.
    Ce tournoi a été un véritable régal et les combats pour beaucoup de grande tenue. Encore merci pour le plaisir procuré.
    Dautun.

  10. #10
    Je suis heureux d'avoir pu satisfaire votre soif de sumo pendant ce basho. Il ne faut pas oublier que si les vidéos ont pu être mises en ligne très vite, c'est grâce à l'excellente collaboration avec dadou qui a envoyé ses enregistrements jour après jour, après sa journée de travail.
    Sans elle, pas de jûryô et les makuchi auraient été en ligne dans la soirée (retransmission en France dans l'après-midi).
    Je crois qu'il est aussi utile de rappeler, que si j'ai pu me consacrer à ces clips en priorité, c'est qu'il y avait des volontaires pour s'occuper des comptes-rendus quotidiens.
    Seul, je n'aurais sûrement pas pu tout faire, et j'aurais du donner la priorité aux articles de la page d'accueil. Les vidéos viennent après.
    Sur ce basho, aucun problème technique, aucune annulation de retransmission, pas de tremblement de terre, pas de réunion exceptionnel du parlement japonais. Timing parfait.
    Il ne reste plus qu'à essayer de faire aussi bien, voire mieux en janvier prochain.
    Merci à tous de votre soutien, qu'il soit technique (dadou pour les enregsitrements), rédactionnel (Tony, sakana, kotononami, liclic et souposhu pour les comptes-rendus) ou simplement moral (tous les autres).

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé