Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 22

Sujet : Kyûshû basho 2007 - Jour 14 - Makuuchi

  1. #1

    Kyûshû basho 2007 - Jour 14 - Makuuchi

    Les 20 combats de la 14ème journée.

    [flv2]film2007/200711J14.php[/flv2]

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Lieu
    Deux-Sèvres
    Messages
    207
    Merci Info-sumo

    Je me suis régalé des deux derniers Combats.
    Kaio est kachi-koshi . il a fait preuve d'une bravoure que je n'avais pas vu depuis longtemps.
    Quant à Hakuho, il a su trouvé la parade face à un Chyotaikai trés motivé.

  3. #3
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Merci pour toutes les vidéos mises en ligne !

    Un TRES GRAND MERCI pour avoir mis le combat de Kaio jusqu'à la remise des kensho, la descente du dohyo et l'ovation du public ! Un grand moment pour le fan de Kaio que je suis !

    Sur ce combat, on peut voir toute la hargne d'un ozeki qui veut se battre pour gagner et on ne peut pas évoquer un yaocho sur un combat pareil ! Kaio n'a pas laissé Kotomitsuki se reprendre ! Un des plus beaux combats de l'ozeki depuis bien des basho selon moi.
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  4. #4
    Merci pour ces vidéos, le streaming était très encombré ce matin.

    Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un Kaio et un Chiyotaikai si combattifs (sur tout le tournoi pour Chiyo). Dommage que Kaio arrête ...

  5. #5
    wouah Kaio est été bon face à kotomitsuki! mais le mieux c'est le combat entre Hakuho et chiyo. quel agressivité de Chiyotakai, mais on a pu voir le mangnifique jeu defensive du mongol. et cette contre attaque à la fin dont je ne connais pas le nom: GRANDIOSE! il s'est même permis de faire à un moment des tsupari ce qui est la spécialité de son adversaire ^^
    je suis content aussi pour Goeido ^^ et Kakizoe m'impressionne tjrs autant avec son agressivité et cet envie.
    merci pour cette video.

  6. #6
    un grand merci à nouveau :P

  7. #7
    Senior Member Avatar de Tulrek
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    Boulogne (92)
    Messages
    172
    Merci beaucoup pour les vidéos.
    J'ai applaudi Kaio devant mon écran.
    Il a été fantastique de courage et de maitrise face à Kotomitsuki.
    le combat Chyo Vs Hakuho est tout bonnement fantastique d'intensité et de combativité.
    Bravo!!

  8. #8
    Beaux combats!! Merci encore et toujours!

    Kaio méritait cette victoire, il ressemble vraiment à un ozeki quand il se bat de la sorte!
    Pareil pour ChiyoTAIKAI, y'a un an il survivait, là il démontre depuis qqes tournois qu'il fait partie des meilleurs, point à la ligne.

  9. #9
    Eh ben P***ain, cette énergie de la part de Kaio !! Je comprends mieux son parcours ainsi que l'engouement à son égard de la part des ses fans les plus fidèles.

    A mon sens, sachant qu'il a réussi a faire ce qu'il a voulu, c'est à dire quitter le dohyo par la grande porte, à domicile, et à 35 ans, il a réussi à puiser cette énergie (qui était aussi forte sur ce combat que celle qu'il a déployé dans tous les autres combats du basho réunis). Bravo et chapeau bas et tout mon Respect à un des plus grands Ozeki de tous les temps.

    Désormais bienvenue à Asakayama Oyakata ! Avant cela, un dernier combat d'anthologie contre le moulin à tsupparis Chiyotaikai.

    Ps: le musubi no ichiban, quel combat également !! Ce que j'aime bien chez Hakuho (et chez les mongols plus généralement), c'est cette capacité à répondre quand on leur assène des baffes. Chiyotaikai a senti l'opposition (il a une belle trace sur le front pour finir) et surtout cela montre bien qu'Hakuho, s'il avait encore besoin de le démontrer, justifie pleinement son rang de Yokozuna.

    Vivement Dimanche, magnifique !! (Spécial Michel drucker )

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Marseille
    Messages
    491
    merci mille fois, info-sumo
    quels 2 derniers combats absolument epoustouflants, un tres grand moment de sumo, 4 grands lutteurs pour deux combats d'antologie
    Demain Kotomitsuki aura a coeur de gagner contre le yokozuna pour ne pas perdre contre ses 3 adversaires directs, je compte sur lui pour ne rien lacher, Hakuho est favori, c'est le yokozuna, c'est normal
    Super tournoi de Goeido qui confirme en haut du banzuke et qui rencontrera le tournoi prochain tous les grands!!
    Extraordinaire tournoi de Dejima qui remportera un prix et qui devrait retrouver les sanyaku, va y avoir bousculade pour les places de sanyaku surtout si Aminishiki arrive a accrocher le KK demain, les deux komusubi etant aussi KK.

    Merci pour tout, a demain
    Prenez soin de vous, on ne sait jamais, ça peut servir

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé