Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 38

Sujet : Kaio - continue !!!

  1. #11
    calme... si c'est une erreur, tout le monde peut se trompe ^_^;;;

  2. #12
    Senior Member Avatar de dadou
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    Kobe - Japan
    Messages
    136
    Citation Envoyé par Kotononami
    Vous êtes sûrs qu'il se retire?
    Il m'a semblé comprendre l'inverse sur les infos que vient de poster info-sumo.
    D'autant qu'aucun post du sumoforum ne parle de la retraite de Kaio ce qui me parait assez étonnant.
    Pourtant il y a ceci : http://www.sumoforum.net/forums/inde...howtopic=13747
    Madorosumaru parle de "A major sports publication has reported that..." mais je ne connais pas sa source non plus.
    Take it easy men

    Edit : j`ajoute ceci http://www.nikkansports.com/sports/s...24-287095.html ... bon, clairement mon niveau de JP ne me permet pas de vous traduire le texte, mais peut-etre que l`on pourrait me confirmer en regie. Allo la regie ????

  3. #13
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    Je ne suis pas la pour faire des blagues, Kaio a déclaré le 23 novembre au soir? que même si il était katekoshi, il arrêtera.

    http://headlines.yahoo.co.jp/hl?a=20...000089-nks-spo

  4. #14
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Voilà ce qu'on trouve sur sumoforum :
    A major sports publication has reported that according to a koenkai official, Kaio will retire after Kyushu Basho even if manages to achieve kachi-koshi and retain his ozeki status. "We heard that the ozeki will intai after this basho even if he goes KK," the official said. "The day after the basho ends, he will come here (Naokata) and make his announcement. We are all getting emotionaly prepared for that." In truth, Kaio had already disclosed his intentions on Nov. 7 to the key members from his hometown Naokata Koenkai, who had supported him throughout his illustrious career.

    Kaio n'a rien déclaré officiellement... Mais des rumeurs importantes circulent dans son proche entourage. Et cela a été repris par quelques médias.
    De toute évidence, Kaio annoncera oui ou non son intai ce dimanche. Et il y a des très grande chance que ce soit oui

  5. #15
    Senior Member Avatar de Kasamatsuri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Saintes (17)
    Messages
    1 134
    Wait and see...

  6. #16
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    Pardon, erreur de traduction, ce n'est pas Kaio qui l'a annonce de lui-même mais son "groupe de sponsor" 後援会.

    Donc, la source est sure a 200%.

    Je tiens a m'excuser pour cette erreur qui est due a ma précipitation de vous faire part de la triste nouvelle.

  7. #17
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    A l'avenir, Butabubu (et tout le monde finalement) : quand vous donnez une information, mentionnez toujours vos sources. Ça évite les problèmes rencontrés sur ce topic. Merci.

  8. #18
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Lieu
    Deux-Sèvres
    Messages
    207
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    C'est vraiment nul d'annoncer de pareilles nouvelles.................surtout pour un gars qui se trouve au Japon et qui devrait plutôt être une référence fiable à 100%............................
    Il n'y a pas mort d'homme. L'erreur est humaine! Je pense que le sumo, dans sa tradition, est porteur de grandes valeurs dont le respect de l'adversaire. Alors ne soyons pas dans nos propos au moins inferieur à cet idéal.

  9. #19
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Tomozuna-oyakata a déclaré qu'il ne laisserait pas Kaio se retirer , et comme le principal interessé n'a pas l'air décidé non plus , on peut imaginer que Kaio sera bel et bien sur les dohyo en 2008.
    Pour rappel , il aurait exactement 20 ans de carrière lors du Haru 2008.

    Source : sumoforum

  10. #20
    Senior Member Avatar de Chimatayama
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Freyming-Merlebach, Moselle, Lorraine, France
    Messages
    481
    L'espace d'un instant je me suis dit que c'était triste de voir Kaio partir mais je me suis finalement fait à cette nouvelle ! Et je vois que les conversations dégénèrent !
    Kaio sera-t-il présent en 2008 ? Personnellement je dirais oui mais bon, comme on dit, Wait and See !
    Chimatayma devient Chimatayama !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé