Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 38

Sujet : Kaio - continue !!!

  1. #21
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Je crois qu'avec les récents événements et cette période un peu mouvementée, le sumo a besoin de rikishi comme Kaio pour garder une certaine notoriété auprès du public japonais. Tomozuna oyakata étant membre et un directeur influent de la Nippon Sumo Kyokai, il doit savoir ou imaginer ce que le sumo perdrait avec le départ de Kaio.

    Kaio a toujours dit que tant qu'il prendrait du plaisir à monter sur le dohyo, il continuerait ! En regardant bien la vidéo, après son combat, on voit qu'il a encore les yeux qui pétillent........

    Malgré que je m'étais fait à l'idée de le voir demain matin pour la dernière fois en direct sur le stream, je me dis que si c'est sa volonté de continuer, je ne vais pas dire non d'avoir encore le privilège de le voir à l'oeuvre durant quelques basho.
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  2. #22
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    Bonjour, on m'a explique si les sponsors, les fideles de chez les fideles disent que c'est fini.

    Il n'y a aucune chance pour qu'il revienne.

    J'espère avoir tort, les spectateurs hier, ont bien montre qu'ils l'aimaient toujours autant.

    EDIT : Yahoo reviendrait sur ses paroles, Kaio continuerait peut-être.

    Qui croire ???

  3. #23
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    Le seul à croire c'est Kaio, quand il prendra la parole officiellement et annoncera sa retraite.

    Bien que blessé de partout, il a fait un très beau basho, il n'y a pas de raisons qu'il s'arrête
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

  4. #24
    Alors voici les dernières nouvelles, en tout cas ce que dit le Mainichi Shinbun (repris par Yahoo):
    Un fête de la heya s'est tenu dans un hôtel de Fukuoka, et Kaiô a déclaré qu'il continuait, qu'il allait se préparer pour être prêt physiquement pour le prochain basho. Il va rentrer à Tokyo et a l'intention de participer à la tournée (jungyô) à partir du 2 décembre..

  5. #25
    Senior Member Avatar de Chimatayama
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Freyming-Merlebach, Moselle, Lorraine, France
    Messages
    481
    Citation Envoyé par Info-sumo
    Alors voici les dernières nouvelles, en tout cas ce que dit le Mainichi Shinbun (repris par Yahoo):
    Un fête de la heya s'est tenu dans un hôtel de Fukuoka, et Kaiô a déclaré qu'il continuait, qu'il allait se préparer pour être prêt physiquement pour le prochain basho. Il va rentrer à Tokyo et a l'intention de participer à la tournée (jungyô) à partir du 2 décembre..
    Ce serait une excellente nouvelle ça !
    Chimatayma devient Chimatayama !

  6. #26
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Info-sumo
    Alors voici les dernières nouvelles, en tout cas ce que dit le Mainichi Shinbun (repris par Yahoo):
    Un fête de la heya s'est tenu dans un hôtel de Fukuoka, et Kaiô a déclaré qu'il continuait, qu'il allait se préparer pour être prêt physiquement pour le prochain basho. Il va rentrer à Tokyo et a l'intention de participer à la tournée (jungyô) à partir du 2 décembre..
    Merci pour l'info C'est donc à 99,99 % officiel... Kaio continue
    je peux donc mettre à jour mon site
    http://membres.lycos.fr/kaiou

    PS : butabubu si tu pouvais changer le titre du topic... merci

  7. #27
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Chouette! Quelle bonne nouvelle! Déjà que les japonais ont perdu un ôzeki cette année à savoir Tochiazuma, ; si Kaio avait arrêté les japonais n'auraient plus eu que deux ôzeki et encore ils sont plus sur la fin de leur carrière qu'autre chose....
    Ceci est un secret.....


  8. #28
    Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Saint-Rémy de Provence/Montpellier
    Messages
    35
    A voir le tournoi de Chyotaikai rien n'est moins sur.

  9. #29
    Yep. Chiyotaikai est ozeki depuis longtemps, mais il n'a que trente et un ans, nettement moins que Kaio. Il est encore compétitif et il a sûrement encore quelques belles années devant lui. En tous cas, il ne montre pas réellement de signes d'usure physique ou mentale pour le moment... On peut encore compter sur lui pour pas mal de bashos. Et Kotomitsuki a encore quelques belles années aussi devant lui si les problèmes de santé ne viennent pas lui gâcher la vie.

  10. #30
    Personnellement, vu le sumo qu'il montre depuis pas mal de temps, je ne trouve pas que ce soit une formidable bonne nouvelle que Kaio continue...
    "C'est écrire qui est le véritable plaisir ; être lu n'est qu'un plaisir superficiel." [i:a4af496e

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé