Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affiche les résultats de 41 à 44 sur 44

Sujet : Kyûshû basho 2007 - Jour 12 - Makuuchi

  1. #41
    Personnellement, lorsque j'ai le temps, je regarde le streaming, ce qui ne m'empêche pas de visionner les excellentes vidéos d'Info-Sumo et plusieurs fois encore. Ces derniers temps je n'ai pas pu me connecter à internet pour des raisons techniques et je suis très heureux de pouvoir accéder à toutes ces merveilles.

    Alors bien entendu, MERCI encore et toujours à notre webmestre bien-aimé et tant pis pour ceux qui ne savent pas l'apprécier.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #42

    Remerciements à Info-sumo

    Un formidable COCORICO pour ton travail UNFO-SUMO :P

  3. #43
    Allons allons je comprends que quelques grincheux puissent te donner le blues mais nous sommes là les silencieux. Nous te soutenons et apprécions ton énorme travail. Info-sumo est devenu le meilleur site de sumo d'europe (oui-oui). Bien qu'inscrit tardivement (pour soutenir enfin le retour d'un poids lourd sur le dojo: Baruto) je suis fidèle depuis 5 ans. Ce site ne m'a jamais déçu que ce soit les vidéos, le streaming ou le forum hyper intéressant. Alors GO...GO Info-sumo
    PS: Un peu d'info perso sur notre Webmestre est il enfin envisageable...? Le sujet sur le profil des accros à ce site posait déjà beaucoup de questions sur celui qui se cache derrière Info-Sumo. Te connaître mieux permettrait de t'apprécier encore mieux.

  4. #44
    Je suis encore au boulot pour poster mon ressenti: ne pouvant pas visionner les combats sur le stream, j'attends que les vidéos soient postés pour les regarder en pause. Bravo à Info-Sumo, à Dadou et à tous ceux qui bossent dans l'ombre de manière bénévole car ils ont une passion, que nous partageons ici.

    Effectivement, que ceux qui ne sont pas contents fassent le boulot eux même et on verra le résultat. C'est bien la première fois que je vois un Abruti critiquer tout ce travail, alors que ça fait bien 2 ans qu'on peut voir combat par combat, journée par journée, basho par basho.

    Je finirai par ceci, à l'intention de tous ceux qui font vivre le forum et qui aiment l'Ozumo:

    Domo Arigato Gozaimasu !!!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé