Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 44

Sujet : Kyûshû basho 2007 - Jour 12 - Makuuchi

  1. #31
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Ayant repris le travail au début août, après 6 basho passés en live sur le stream, je ne peux avoir accès, durant les jours où je bosse, au'aux vidéos mises par notre cher webmestre et avec l'aide inestimable de Dadou !

    Il est vrai qu'à midi, durant ma pause , je me précipitais pour voir les vidéos de la journée et normalement, il y a en ligne que les juryo et les infos, et je repartais un peu déçu au travail car je n'avais pas vu mon Kaio. Mais je viens de découvrir depuis le début de ce basho que j'arrive à les voir aussi depuis ma place de travail car tu as changé quelquechose dans la configuration !

    Alors ne change plus rien car pour moi, c'est TIP-TOP en ordre !

    En conséquence je me garderais bien de critiquer une mise en ligne trop lente et d'envoyer des MP pour passer ma rage sur notre webmestre !

    Qui a eu le toupet de faire celà ???

    Là, cher webmestre, c'est vraiment trop grave et je trouve que tu devrais "bannir" ces effrontés pour l'exemple !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  2. #32
    Merci Info-Sumo!

  3. #33
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2006
    Lieu
    Paris
    Messages
    3

    Deep thanks

    Of course, it has been far too long since I explicitly thanked you for your hard (and amazingly technically proficient) work. I now cannot imagine not getting to enjoy the days events of each basho as it progresses, and thank you for keeping us all in touch with a sport that we obviously all love so much.

    Someone please translate this into eloquent french.

  4. #34

    MERCI

    Hello,

    Je fais parti de ces 700 à 800 personnes qui admire et profite ton travaille dans le silence. Merci mille fois.

  5. #35
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    je suis déçu que quelqu'un puisse te décevoir à ce point....
    que tous nos soutiens te montrent à quel point ton travail est apprécié...

  6. #36
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Estonie
    Messages
    7
    First of all many thanks for these excellent quality videos.

    Unfortunately I speak very little French but as far as I understood, you are bothered by the fact that 800 people who view these makuuchi videos don't participate in other forums of this site.

    The kind of devotion that you have to providing these videos for free is incredibly rare on the internet. I suppose that's why it attracts many freeloaders like me...

    Once again: I really appreciate your hard work!

  7. #37
    Senior Member Avatar de Tajoha
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Moselle, Meurthe et Moselle
    Messages
    229
    C'est une honte ! Que 20 combats de Makuuchi ! J'exige qu'Info Sumo fasse remonter Kotooshu sur le doyo immédiatement !

    Encore merci pour tout ce que tu fais quotidiennement. C'est uniquement grâce à toi (et à quelques animateurs du forum) que ma passion pour le sumo est toujours vivante depuis des années. MERCI !
    Bench sumo shikona : Tajima

  8. #38
    Salut Info-Sumo

    En ce qui me concerne je post moins en ce moment, mais j'adore toujours autant le site. Et surtout, je te REMERCIE infiniment pour tes vidéos. C'est le pied, sans elles je ne saurais que faire ! Confidence pour confidence, tes vidéos sont tellement bonnes que je ne me lève plus pour voir le sumo en direct en ce moment !

    Alors merci pour tout, et n'écoute pas les idiots qui font la fine bouche, ils ne méritent aucune attention !

    Ciao, et merci encore !

  9. #39
    j'accompagne cette manifestation "d'affection", de louanges et de remerciements.

    merci, merci et encore merci !!!!!!!!
    BARUTONOE +++++++++

  10. #40
    Merci Info-Sumo pour les vidéos que tu nous mets tous les jours; je les regarde régulièrement; elles sont d'autant plus appréciables que le streaming plante parfois de façon irrémédiable, que ses images sont moins bonnes que les tiennes et qu'on n'a pas toujours le temps de le regarder le matin.
    Alors si un crétin (je reste poli) n'est pas content, laisse-le dire; si j'en juge par les réactions qui précèdent, tu as le soutien de beaucoup d'entre-nous!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé