Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 44

Sujet : Kyûshû basho 2007 - Jour 12 - Makuuchi

  1. #21
    Member
    Inscrit
    septembre 2006
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    65
    Un de mes prof m'a dit:
    "Quelque soit le mode de sélection, le pourcentage des cons reste constant"
    Il pensait à quelques écoles que je ne citerai pas. Mais je pense que tu as dû tomber sur un de ceux-là parmi la masse des assidus qui apprécient ton travail, même s'ils ne le disent pas.

  2. #22
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Je trouve qu'il y en a qui abusent de critiquer, et en plus derrière le dos de tous les forumeurs... notre webmestre. Cela ne me fait vraiment pas plaisir car, même s'il arrive que certains postent fassent monter la sauce, tout le monde s'entend plutôt bien sur le site et on apprécie, pour ainsi dire, tous (sauf ceux qui envoient des mp désobligeants) info-sumo et ce qu'il fait pour le site. Sans lui, nous n'aurions jamais les vidéos par exemple ce qui est vraiment très intéressants. Nous ne pourrions pas non plus trouver un site francophone pour parler de sumo.... et je suis persuadé qu'il est le seul capable de faire aussi bien qu'il l'a fait sur ce site!
    Ceci est un secret.....


  3. #23
    Bonjour,

    Malgré mon inactivité sur ce site je suis un visiteur régulier qui vient ici avec grand plaisir prendre sa dose d'infos sur le sumo et l'analyse des "forumeurs" après les combats

    Merci bcp pour l'existence et le maintien du site ainsi que toutes les vidéos mises à disposition si rapidement, je sais que c'est du travail mais c'est un vrai régal pour les personnes comme moi qui ne peuvent suivre en direct les combats

    Donc du fond du coeur: Merci

    Continuez ainsi, c'est parfait

  4. #24
    Merci encore et toujours!
    Je regrette de ne pas trouver le temps de plus poster mais mes obligations professionelles m'éloignent hélàs souvent de ce forum.
    Les remarques privées de qqes personnes critiques ne doivent pas faire oublier tous les assidus du sumo qui viennent prendre des nouvelles et suivre avec un plaisir renouvellé tes retransmissions.
    Surtout que je me rappelles quand on ne trouvait plus de vidéos de sumo que ce site est devenu notre nouvelle arche! Et comme dans toute arche, il faut bien aussi des parasites...

  5. #25
    J'apporte ma petite pierre à l'edifice d'éloges des forumeurs.
    Mes messages sont toujours aussi rares mais je vous connais tous par coeur !
    Merci info-sumo, continue

  6. #26
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Moins de temps à consacrer au sumo et quasi-impossibilité de regarder le streaming depuis quelque temps mais j'essaie de regarder les combats de la journée aussi souvent que possible ici même : ces compils ont pour moi une valeur inestimable !
    Arigato gozaimasu

  7. #27
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Je propose de livrer les râleurs à Konishiki et Satori pour les aider dans leur entraînement :P.

  8. #28
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    Situation simple

    Si quelqu'un connaît mieux que ce site sur le web francophone qu'il le dise.

    Soyons réalistes; on peut toujours espérer mieux mais qui en prend la responsabilité?

    Je reviens juste sur un point évoqué par notre webmestre. Il s'agit de son site et lui seul a le droit de choisir l'orientation qu'il souhaite lui donner.
    La critique est aisée mais elle se doit d'être constructive.

    Donc profitons au maximum de ce qu'info-sumo nous offre au quotidien.

  9. #29
    ... je peux râler, dites?

  10. #30
    :P sans toi cher info sumo le matin le soir ou dans la nuit tu reste umber one alors j'attend que tu mette ton travail immense en ligne et encore merci n'oubliez pas que vous tous avons le temps d'arrive a demain

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé