Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 25

Sujet : Nouveau problème pour Asashoryu

  1. #11
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Là je dis, c'est très fort !Bah pourquoi ne réserverait-il pas deux places en économique? Cela doit pouvoir se faire et au vu de son salaire, je pense qu'il peut quand même se le permettre non?
    Ceci est un secret.....


  2. #12
    Soit il y a conspiration, soit le sort s'acharne.

    S'il est vraiment motivé il a, à mon sens les moyens financiers de louer un appareil pour rentrer à Tokyo (qu'il demande aux autorités Mongoles).

    Si les japonais se sont amusés à réserver toutes les places pour qu'il ne puisse plus y aller, ça leur ferait un beau pied de nez que le Yokozuna arrive tout seul, au petit matin.

    Ce qui me déplait le plus, c'est qu'on reparle de sumo dans la rubrique "faits divers". Entre le visa et les billets d'avion, je sais pas qui gère ses affaires là, mais c'est vraiment pas top..

  3. #13
    LOL
    La nouvelle série de films à succès... Après "le yokozuna tire les chignons", "le yokozuna prend le pognon de la main gauche" et toutes les suites comme "le yokozuna sèche les cours" et "le yokozuna joue au foot" on a bientôt sur les écrans , "Oyakata j'ai raté l'avion", "Le Yokozuna n'a pas de visa", "le yokozuna fait l'Espagne", "le Yokozuna contre les Morts-Vivants", "le Yokozuna et les Gendarmettes"...

  4. #14
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Encore un coup de la miss Uchidate. Je suis sûr que c'est elle qui a poussé tous ces journalistes à prendre place dans l'avion du yokozuna.

  5. #15
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Citation Envoyé par Kotononami
    Encore un coup de la miss Uchidate. Je suis sûr que c'est elle qui a poussé tous ces journalistes à prendre place dans l'avion du yokozuna.
    Je crois que tu affabules sans vouloir t'offenser.....Je sais qu'elle peut tenir une sacrée couche mais bon je doute qu'elle pousse le vice jusque là.
    Ceci est un secret.....


  6. #16
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    C'était du 100% deuxième degré Liclic.

  7. #17
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par X-Philohana
    on a bientôt sur les écrans , "Oyakata, j'ai raté l'avion"

    donc on en déduit qu'ensuite on va avoir "Oyakata, j'ai encore raté l'avion !" et pour finir "Oyakata, je m'occupe des méchants"... oula rien que le titre du 3e j'ai peur pour toute la Nsk et Mrs Yoda euhhh Uchidate plus particulièrement

  8. #18
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Moi je sens plutôt "le retour de la vengeance du yokozuna", ou comment Asashoryu va mettre tout le monde d'accord sur le dohyo .

  9. #19
    Citation Envoyé par Iwanoshima
    Moi je sens plutôt "le retour de la vengeance du yokozuna", ou comment Asashoryu va mettre tout le monde d'accord sur le dohyo .
    moi je sens bien ça aussi... il va leur mettre la misère.... et les officiels feront encore plus la gueule....

  10. #20
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    C'est tout le mal que je lui souhaite. Cependant, son retour va être intéressant à un point de vue essentiel je crois : la méthode séculaire d'entraînement du sumo est-elle la mieux adaptée ? si Asa renverse tout en s'étant entraîné ad perso, selon des méthodes parallèles (j'ai cru comprendre qu'il fait beaucoup de judo), ça risque de provoquer une modification à l'échelle de celle qui fut entraînée par Chiyonofuji puis Kirishima qui introduisirent la musculation dans les régimes d'entraînement. A voir très attentivement...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé