Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Diffusion de l'Aki Basho ?

  1. #1

    Diffusion de l'Aki Basho ?

    Bonjour à tous,
    Je suis surpris qu'Eurosport n'ait pas encore diffusé l'Aki Basho 2007 ou alors cela m'a échappé (j'épluche pourtant les programmes).
    Quelqu'un aurait une info à ce sujet avec le cas échéant des dates ?

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Salut et bienvenue à toi.
    L'Aki basho a déja été diffusé fin octobre.
    Voici le thread où nous en avions parlé : http://www.info-sumo.net/info/module...t=3919&start=0

  3. #3
    Merci pour l'info : cela m'apprendra à faire confiance aux programmes télés papiers car j'ai encore celui de la semaine en question et rien n'apparaît.
    Je me demande donc ce qui va en être pour le Kyushu.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Pour être sûr de ne pas le louper , passe de temps en temps dans la section Vidéos du forum. Nous ouvrons toujours un thread sur la diffusion des basho sur Eurosport.

  5. #5
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par SonofMogh
    cela m'apprendra à faire confiance aux programmes télés papiers car j'ai encore celui de la semaine en question et rien n'apparaît.
    Les programmes télés papiers sont imprimés bien avant... Des déprogrammations sont toujours possibles entre le moment où ils impriment les grilles et l'heure H de diffusion.
    Il faut venir régulièrement nous visiter pour se tenir au courant des programmes de Sumo. Certains membres du forum s'occupent de cette rubrique très bien
    Les droits du Sumo en France appartiennent à Eurosport. Il y a quelques temps ils auraient diffusés le dernier Basho à une heure très tardive. Cette fois-ci, ils ont trouvé un trou très intéressant (access prime-time) qui je l'espère a permis à de nombreux téléspectateurs de découvrir ce magnifique sport.

  6. #6
    Merci du tuyau : je passerai plus régulièrement à l'avenir. En fait, je connais ce site depuis fort longtemps (je suis le sumo sur Eurosport depuis 1997) mais j'évitais d'y venir car je craignais de connaître les résultats avant la diffusion. Cela ne se reproduira pas même si j'ai depuis le temps l'habitude des méthodes sauvages d'Eurosport.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé