Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 77

Sujet : [ Hakuhô ] Présentation générale

  1. #31

  2. #32
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Aaaaaaah la 3eme video... Elle me manquat cette petite musique !

  3. #33
    Sur la vidéo de son premier combat, s'agit-il de son Mae-zumo, de son premier "vrai" combat pro, ou de sa première victoire?

    Lors de son 1er tournoi, il était classé JK16e, et a affronté au 2e jour Takafurukawa (JK16w): Hakuho s'est incliné sur Yorikiri.

    Par contre, le lendemain il décroche sa première shiroboshi en battant Furukawa, JK17w, sur Uwatedashinage: la vidéo me semble être ce combat.

    Merci de me confirmer tout cela (en tout cas physiquement ça n'a plus rien a voir )

  4. #34
    Kokonoe Oyakata , Hakuhô Yokozuna , l'ancien Ôzeki Konishiki , Sylvester Stallone et Dolph Lundgren.
    Présentation du dernier film de Stallone : The Expendables.

    http://www.youtube.com/watch?v=jtP5XcvCvvk

  5. #35
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 264

    Hon mono

    Dolph Lundgren, authentique pratiquant d'Arts Martiaux japonais, pour l'anecdote, puisque détenteur du titre de Sensei en Kyokushinkai karatedô.

  6. #36
    J'ai un peu la flemme de regarder quand est né Stallone, mais à vue de nez, il ne doit pas être très loin en âge de Kokonoe oyakata qui affiche quelque chose comme 53 ans. J'ai comme l'impression que si ils tombaient le costard tous les deux, le costaud ne serait pas d'origine italienne...
    Ceci dit, le Dolph culmine quand même assez haut et est loin de ressembler à un schtroumpf à côté du yokozuna. Belle bête, le Ivan Drago!

    ** EDIT ** Damned! il a déjà 64 feuilles, le papy Stallone! et Kokonoe affiche 55. Le kanreki approche déjà...

  7. #37
    J'ai eu le même sentiment que toi.
    Stallone est déjà gaillard même à son age mais Kokonoe est impressionnant.

  8. #38
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Konishiki paraît presque rachitique (je sais, j'exagère) par rapport à Hakuho. Sacré chute de poids qu'il a encaissée...

  9. #39
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    Je crois pour Konoshiki, il y a une différence de plan qui donne cette illusion même s'il a maigri il reste bien gaillard.

    Pour ce qui est de Stallone, il a été très bien "entretenu", il ne doit plus rester grand chose de naturel dans son corps...

  10. #40

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé