Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affiche les résultats de 41 à 49 sur 49

Sujet : Kyushu 07 : Préparation , keiko et dernières nouvelles.

  1. #41
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Kumagatani - oyakata , le mentor d'Hakuho a indiqué aujourd'hui qu'il envisageait d'interdire au public d'assister aux séances de keiko du yokozuna.
    Hakuho a livré 31 combats face à son camarade de Heya Ryuo et le shin-sekitori Sagatsukasa en visite à la Miyagino.
    Sagatsukasa est parvenu à sortir 2 fois consécutives le Yokozuna hors du cercle suite à quoi Hakuho aurait employé des techniques très rudes à l'égard du jeune rookie. (tsuri-otoshi notamment).
    Le public se serait manifesté durant la séance murmurant notamment des critiques concernant la rudesse des techniques employées par le Yokozuna.

    "Je sais qu'il a été gêné par cela , il est regrettable que certains parlent et crtiquent les séances d'entrainement. Je suis en train de réfléchir au fait qu'elles se déroulent à huit clos a déclaré son oyakata.

  2. #42
    Senior Member Avatar de dadou
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    Kobe - Japan
    Messages
    136
    Citation Envoyé par Kotononami
    L'ozeki s'est pour la première fois à Fukuoka déplacé pour entrainement.
    Bon OK, il n`y a pas 50 ozeki non plus mais je me demandais de qui tu parlais... en cherchant un peu j`ai trouve Chiyotaikai
    Merci pour toutes ces infos que tu prends la peine de nous donner.

  3. #43
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par dadou
    Citation Envoyé par Kotononami
    L'ozeki s'est pour la première fois à Fukuoka déplacé pour entrainement.
    Bon OK, il n`y a pas 50 ozeki non plus mais je me demandais de qui tu parlais... en cherchant un peu j`ai trouve Chiyotaikai
    Merci pour toutes ces infos que tu prends la peine de nous donner.
    Oops , j'ai rectifié la phrase en entier , ce n'est pas tellement français ce que j'avais écrit.

  4. #44
    Vraiment inquiétantes ces nouvelles de Kaio... Ca fait longtemps qu'on le pressentait, mais là devant son public, ça risque d'être compliqué étant donné son état de santé. Quoi qu'il arrive, j'espère juste qu'il sera rétabli pour lutter jusqu'au bout.

  5. #45
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    533

    Naruto-beya lundi, Sakaigawa-beya mardi, Oguruma-beya hoy

    Lundi, degeiko a la Naruto-beya. Ama et Asofuji se sont deplaces. Ils ont humilie Kisenosato et Wakanosato. Le premier a tout balaye et le second a defait Kisensoato et, surtout, Wakanosato trois fois de suite.
    Naruto oyakata etait furieux.

    Mardi, degeiko a la Sakaigawa-beya. Le shin-juryo Yoshiazuma etait en visite, mal lui en a pris. Zero pointe! Les quatre sekitori de la Sakaigawa-beya l'ont etrille. Goeido est reste invaincu, Iwakiyama a manque de carburant sur la fin. Hochiyama a ete moyen et Toyohibiki decevant.

    Aujourd'hui, degeiko a l'Oguruma-beya. Les gars de la Shibatayama-beya etaient de sortie. Daiyubu a mene la vie dure aux sekitori de l'Oguruma-beya 87 gains pour 5 pertes). Takekaze etait le plus en forme des trois. Yoshikaze et Wakakirin ont ete peu convaincants.

  6. #46
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709

    Re: Naruto-beya lundi, Sakaigawa-beya mardi, Oguruma-beya ho

    Citation Envoyé par Tony
    Lundi, degeiko a la Naruto-beya. Ama et Asofuji se sont deplaces. Ils ont humilie Kisenosato et Wakanosato. Le premier a tout balaye et le second a defait Kisensoato et, surtout, Wakanosato trois fois de suite.
    Naruto oyakata etait furieux.
    Aie aie aie , j'espère que les deux compères de la Naruto vont se refaire une santé d'ici dimanche , ne serait-ce que pour rendre hommage à leur camarade de Heya Takanowaka qui vient de quitter les dohyo.

    Sinon , projettes-tu de te rendre à la Musashigawa et à la Kasugano ?

    Merci encore pour ces compte-rendus.

  7. #47
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    533
    Non, je vais demain a la Kokonoe-beya. Ce sera mon dernier keiko avant le debut du tournoi. Je file pour deux jours au sud de Kagoshima.
    De toute facon, demain sera la derniere grosse journee de travail. Le rythme va etre plus tranquille les deux derniers jours.

  8. #48
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    kagoshima, c'était pas la préfecture d'où venait kirishima si mes souvenirs sont exacts?
    Ceci est un secret.....


  9. #49
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Dernières nouvelles avant dimanche :

    -Kotomitsuki a disputé 15 combats à la Sadogatake face à Kotoshogiku et Roho. Résultat :14-1 (1 défaite face à Roho)

    "Le jour 1 arrive à grands pas , j'aurais aimé avoir une semaine de plus. Je me sens à 80-90% de mes possibilités mais assez compétitif face à mes adversaires. Je veux être dans la course au Yusho sur la fin du basho"

    - Comme prévu , Kaio est resté dans sa Heya , disputant 20 combats face à des sandanme.
    Il ne s'entrainera pas le 9 , légèrement le 10 avant que le basho ne débute le 11.
    "Je ressens toujours une douleur lorsque je plie fortement la jambe gauche"

    - On notera aussi que 3 rikishi (non sekitori) de la Tokitsukaze-beya ont fait une demande de kyujo à leur oyakata qui les a acceptées.
    "Dommage car ils s'étaient bien entrainés et auraient pu être compétitifs mais je respecte leur décision car ils n'ont pas la tête à cela" à déclaré ce dernier.
    Ces 3 rikishi dont on ne connait pas encore le nom seraient sous "investigation" dans l'affaire Tokitaizan.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé