Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 47

Sujet : Sumo Amateur - Le Film

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Renens (CH)
    Messages
    133

    Sumo Amateur - Le Film

    Actuellement les jeunes des clubs de sumo de Renens et de Carouge sont en plein tournage du téléfilm "Sauvons les Apparences" avec la TSR et France 2. C'est l'histoire d'un ado parisien obèse qui est envoyé chez son oncle à Vevey et qui commence le sumo car il tombe amoureux d'une petite japonaise. Malheureusement sa tante l'inscrit chez weight watchers car elle le trouve trop gros.... sortie sur les écrans de TV en mars-avril 2008

    En tout cas nous on a passé un chouette moment lors du tournage.

    CH-rikishi

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902

    Re: Sumo Amateur - Le Film

    Citation Envoyé par CH-rikishi
    Actuellement les jeunes des clubs de sumo de Renens et de Carouge sont en plein tournage du téléfilm "Sauvons les Apparences" avec la TSR et France 2. C'est l'histoire d'un ado parisien obèse qui est envoyé chez son oncle à Vevey et qui commence le sumo car il tombe amoureux d'une petite japonaise. Malheureusement sa tante l'inscrit chez weight watchers car elle le trouve trop gros.... sortie sur les écrans de TV en mars-avril 2008

    En tout cas nous on a passé un chouette moment lors du tournage.

    CH-rikishi
    Merci beaucoup pour l'info

  3. #3
    Bravo !
    Une belle initiative !

  4. #4
    Merci de l'info. J'attends de voir la diffsuion sur France 2. Il y avait eu aussi il y a quelques années un téléfilm anglais sur une femme un peu forte qui décidait d'intégrer une sorte de société secrète de grosses femmes faisant du sumo. Il n'y a pas que le poids dans la vie, m'enfin, pourquoi pas.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #5
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par pereboulon
    Il y avait eu aussi il y a quelques années un téléfilm anglais sur une femme un peu forte qui décidait d'intégrer une sorte de société secrète de grosses femmes faisant du sumo. Il n'y a pas que le poids dans la vie, m'enfin, pourquoi pas.
    c'était pas un téléfilm allemand ? je me trompe peut-être

  6. #6
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Merci pour l'info mon cher Richard, tu nous donnera la date et l'heure de la diffusion à temps voulu hein! merci.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Renens (CH)
    Messages
    133
    Pereboulon,

    C'était bien un film anglais qui s'appelle "A Secret Society"
    C'était tourné à Liverpool.

    A plus
    CH

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Renens (CH)
    Messages
    133

    CA Y EST !

    Le film sera sur les écrans de la Télévision Suisse Romande le mercredi 23 avril à 20h10. A vos enregistreurs DVD ou VHS...

    CH-rikishi

  9. #9

    Re: Sumo Amateur - Le Film

    Citation Envoyé par CH-rikishi
    Actuellement les jeunes des clubs de sumo de Renens et de Carouge sont en plein tournage du téléfilm "Sauvons les Apparences" avec la TSR et France 2. C'est l'histoire d'un ado parisien obèse qui est envoyé chez son oncle à Vevey et qui commence le sumo car il tombe amoureux d'une petite japonaise. Malheureusement sa tante l'inscrit chez weight watchers car elle le trouve trop gros.... sortie sur les écrans de TV en mars-avril 2008

    En tout cas nous on a passé un chouette moment lors du tournage.

    CH-rikishi
    Bonjour à tous,
    le film "Sauvons les Apparences" est terminé. Il passe à la Télévision Suisse romande mercredi 23 avril à 20h10. Je vous tiendrai au courant pour la diffusion sur France 2 qui n'est pas encore prévue. J'espère que le film vous plaira et qu'il vous fera rire!

  10. #10
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    merci ! je reste dans l'attente des tes infos !
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé