Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 47

Sujet : Sumo Amateur - Le Film

  1. #21
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par CH-rikishi
    1) une jeune femme anorexique (comme la mère dit qu'elle était) n'aurait jamais épousé un cuisinier....
    Je ne sais pas....peut-on être anorexique et masochiste en même temps?

    Citation Envoyé par CH-rikishi
    2) le numéro de téléphone sur la vitrine du magasin japonais qui est soi-disant à Vevey commence par 022 (qui est le préfixe pour Genève)
    Tu as un oeil de lynx, Richard. Celle-ci m'avait échappé

  2. #22
    Salut a tous,

    j'ai vu le film, je l'ai très apprecié, et j'aimerais contacter ceux qui l'ont enregistré sur DVD...

    En ce qui concerne la boutique de TSR, pour votre information, voilà ce qui m'ont repondu:

    Le film "Sauvons les apparences" ne fait pas partie de notre assortiment, désolé, et d'après une rapide recherche, il semble que ce DVD n'existe pas. Cela viendra peut-être - vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en bas à droite de notre page d'accueil pour être tenu au courant de nos nouveautés.

    Bon week-end à tout le monde

  3. #23
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Renens (CH)
    Messages
    133
    J'ai aussi contacté la TSR et ils m'ont répondu:

    Malheureusement, nous ne pouvons pas faire une copie de cette émission, car ce n'est pas une production propre TSR.

    Y'a qu'à attendre que ça passe sur France 2 pour l'enregistrer....

  4. #24
    022 est aussi le préfixe téléphonique de la ville de Sendai (nord du Japon).
    http://www.kotsu.city.sendai.jp/e/bu...le/loople.html

  5. #25
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Renens (CH)
    Messages
    133
    Voici un petit bout de nostalgie pour ceux qui ont vu le film .... et de quoi mettre l'eau à la bouche de ceux qui ne l'ont pas vu...


    http://www.tsr.ch/tsr/index.html?sit...286#titleVideo

    CH-rikishi

  6. #26

  7. #27
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Renens (CH)
    Messages
    133
    D'ailleurs, si sur ce lien vous cliquez sur "THEMATIQUE"

    Puis sur "Les sumos, un reportage de Mise au point"

    La première personne qu'on voit.... c'est bibi.....

  8. #28
    J'ai reconnu Marc Haldi non ?
    J'ai combattu contre lui l'année dernière et j'ai perdu !
    L'autre gars , le brun avec la chemise à carreau marron, était aussi à Milan et il est super sympa !

  9. #29
    Bien sûr il y a Marc, le professeur du club de Carouge à Genève qui parle des lutteurs qui doivent se forcer à manger, un type vraiment super ouvert et sympa...

    Et un peu plus loin on voit François Wahl, le secrétaire général de l'European Sumo Union (pull noir chemise claire et lunettes carrées) qui évoque les "dieux vivants". Un vrai personnage, ancien judoka et président de la fédération suisse de Sumo, qui gagne vraiment à être connu...

    Merci beaucoup CH-rikishi pour ce super reportage, je le trouve vraiment excellent... Par contre il date de quand? Il est de cette année?

    Satori

  10. #30
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Renens (CH)
    Messages
    133
    Hello,

    Non le reportage date de février 2005, ils l'ont simplement resorti car il est en lien avec le film.

    Juste, Satori, François est le caissier de la fédération européenne. C'est le hollandais Stephan Gadd qui est le secrétaire général.

    Pour Konishiki, le gars avec la chemise brune s'appelle Peter Muhlemann, il est champion de lutte suisse et au sumo il est dans les -115kg.

    CH-rikishi

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé