Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Entraînement Kokonoe Beya, Aout 2007

  1. #1

    Entraînement Kokonoe Beya, Aout 2007

    Autour du 20 août, mon ami Alban et sa copine assistait à un entraînement à la Kokonoe Beya, voici les quelques photos qu'il m'en a fait parvenir.

    Arrivée 7h00 du matin, seuls les jeunes s'entraînent...

















    A leur grand soulagement l'oyakata arrive... Et met en marche le ventilateur !







    L'Ozeki Chiyotaikai arrive également, c'est à peine s'il va s'entraîner et prend la place de Kokonoe oyakata quand celui-ci s'en va après une heure et demie. Si la sévérité de Kokonoe n'est pas une légende, dans ce domaine l'ozeki n'a rien à lui envier...



    ... Et semble prendre un certain plaisir à la séance de rinçage des jeunes lutteurs.



    Au final le seul regret d'Alban est de n'avoir pas pu revenir le lendemain, retour en France oblige. Captivé par l'atmosphère de l'entraînement il en a souvent oublié son appareil photo. Il m'a envoyé également deux vidéos de ce même entraînement que j'essaierais de mettre sur le site un peu plus tard.


    Sinon le sumo est présent aussi dans le metro.


  2. #2
    Rhâ, toujours cette qualité impeccable des photos d'Alban! Un bel oeil, qu'il a.

  3. #3
    Merci Soupooshu, remercie Alban pour nous. Comme le dit X-Philo, elles sont toujours aussi réussies les photos qu'il prend...

    A très vite,

    Satori

  4. #4
    Dtail amusant, on vois dans les deux coins en haut a droite et a gauche des petites caméras. Ca permetrait a Kokonoe de surveiller son petit monde de son bureau ?

  5. #5
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Magnifiques photos

  6. #6
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    Superbes photos, merci!

    Quelle chance d'assister à un Keiko! Merci de nous faire partager cette expérience!
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

  7. #7
    Très belle série de photos dans un noir et blanc impeccable. Il en a de la chance d'avoir pu assister à une séance à la Kokonoe. Merci Alban et merci Soupooshu d'avoir posté le tout.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #8
    Magnifique !

    Merci beaucoup !

  9. #9
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Merci à alban. Ramène-le nous sur le dohyo pour la prochaine fois.
    Ceci est un secret.....


  10. #10

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé