Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15

Sujet : [ Mienoumi ] Présentation générale

  1. #11
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Quintalomaru
    Je me demande pourquoi la Heya doit être rebaptisé? Musoyama ne pouvait-il la reprendre sous ce nom?

    que deviendra Musashimaru Oyakata dans cette nouvelle maison alors qu'il fut yokozuna et Musoyama ozeki?
    Le prestige du nom sans doute - certes Musashiwaga Oyakata a formé 1 Yokozuna et 3 Ozeki - mais les anciens Fujishima Oyakata s'appelaient Tsunenohana, Akinoumi, Wakanohana II, Wakanohana III tous Yokozuna ainsi que Takanohana I (Ozeki). Ce dernier était le dernier Oyakata de la Fujishima Beya (de 1982 à 1993) avant qu'elle ne devienne la Futabyama Beya : les frères Hanada, Takanonami, Takatoriki ont débuté dans la Fujishima Beya...
    Puis le nom de Musashigawa a été sans doute un peu trop mentionné ces derniers temps dans l'actualité à cause des affaires !

    Musashigawa Oyakata a déjà promis son Kabu... A priori pour Musashimaru (actuel Furiwake Oyakata)

  2. #12
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    Musashigawa Oyakata a déjà promis son Kabu... A priori pour Musashimaru (actuel Furiwake Oyakata)
    Tu es sûr de cette info ?

  3. #13
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par toonoryu
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    Musashigawa Oyakata a déjà promis son Kabu... A priori pour Musashimaru (actuel Furiwake Oyakata)
    Tu es sûr de cette info ?
    non c'est ce qui se dit sur sumoforum ...
    je l'espère juste pour lui
    Asashosakari est sceptique pour l'avenir de l'ancien Yokozuna, d'après lui Kakizoe serait prioritaire puis Bushuyama...

    Une chose est sûre Musashigawa Oyakata - sans avoir donné de nom - a déjà promis son Kabu à quelqu'un !

  4. #14
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    D'accord. J'avais lu la même news, et je ne l'avais pas interprétée aussi directement. Je partage assez le scepticisme d'Asashosakari, Musashimaru manque par trop de connexions par rapport aux Japonais. Mais j'espère me tromper, je pense qu'il ferait un bon oyakata.

  5. #15
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par toonoryu
    Musashimaru ... je pense qu'il ferait un bon oyakata.
    ou alors un bon cuisinier ou maitre chien si j'en juge ce qu'il publie tout le temps sur facebook

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé