Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 13 sur 13

Sujet : Poignée de photos de Chiyonofuji!

  1. #11
    Merci pour les photos !! Magnifiques

  2. #12
    merci beaucoup

    et si tu en a plus sur ce fantastique rikishi, photo ou video ca me plairait beaucoup de pouvoir les garder...

    encore merci
    serval

  3. #13
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    J'aime tout particulierement celle de 1984, avec le jeune et fluet Konishiki (par rapport a ce qu'il allait devenir). Ledit Konishiki avait d'ailleurs deja sa forme caracteristique du bas du corps, meme s'il ne devait pas peser plus de 200 kilos, ce qui est "lourd" mais pas "hors norme" a cette epoque, a comparer a Onokuni par exemple.

    Konishiki venait tout juste de gagner sa promotion en Makuuchi, apres deux Yusho de suite en Juryo. Voir poser le Yokozuna inconteste en "concours de bedaine" (on voit bien que Chiyonofuji "dilate" son abdomen) avec la Star locale, sur un pied de quasi-egalite, prouve bien que Chiyonofuji, au rebours de ce qu'on pourrait penser, n'est pas totalement hermetique a l'humour

    Enfin, c'est mon interpretation, mais je lui trouve un petit cote enjoue, je sais pas si c'est l'eclairage, l'ambiance plus detendue des jungyo ou l'air d'Hawaii

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé