Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 35

Sujet : Entraînement Vincennes. Octobre.

  1. #1

    Entraînement Vincennes. Octobre.

    Bonjour à tous,
    nous voilà donc repartis pour une nouvelle séance d'entraînement en plein air, avant que la nuit, le froid et la pluie ne s'abattent sur nous.

    Pour la date, ce sera donc un dimanche. Le 14 ou le 21. L'heure : aux alentours de 10, 11 h.

    Eventuellement on pourrait programmer la rencontre pour le 14, et, si trois jours avant les prévisions météo sont trop ignobles (sol détrempé...), la repousser au 21.

    Pour le moment, les premiers participants sont :
    Soupooshu, X-Philohana, Quintalomaru, David, Pereboulon, Tadanobu, Tulrek, Liclic, ma ou mes frangines... En attendant bien sûr des nouvelles des autres .

  2. #2
    Senior Member Avatar de Tulrek
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    Boulogne (92)
    Messages
    172
    Ca me semble jouable pour moi.
    A valider ultérieurement.
    Pour l'instant je dit oui.
    Mais on ne sait jamais si.........

  3. #3
    No kotta no kotta no kotta!

  4. #4
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Je vais essayer d'en être également. J'aviserai quand la date sera fixée définitivement .
    Ceci est un secret.....


  5. #5
    ... personnellement, je préfererais vers le 21 plutôt que le 14, mais ça doit être possible de ce libérer pour une de ces deux dates.

  6. #6
    Citation Envoyé par X-Philohana
    ... personnellement, je préfererais vers le 21 ...
    Eh bien en route pour le dimanche 21 octobre, si ça va pour tout le monde ?

  7. #7
    Pour moi c'est OK le 21 mais je dois avouer que j'avais une préférence pour le 14. Mais si cela arrange plus de monde de venir le 21, je suis libre aussi.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #8
    C'est à regret que je vous informe qu'à nouveau, je déclare forfait...

    J'ai en effet encore mon orthèse pour au moins 10 jours, et mes sensations actuelles me laissent à penser que je vais peut être avoir à la garder encore bien 15 jours à un mois de plus.

    Il y a sans aucun doute une franche amélioration et je pense donc qu'il ne sera pas nécessaire de passer par la chirurgie pour traiter ma blessure, mais c'est encore très sensible et je sens que mon poignet est encore loin d'être assez solide pour supporter des combats de Sumo.

    Cela dit, ça n'est évidemment que partie remise à plus tard... Voilà, amusez vous bien!

    Satori

  9. #9
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Partant egalement. J'apprecie particulierement le fait de debuter de bon matin (meme si je suis l'exact inverse d'un leve-tot, comme le prouve mon retard systematique), ce qui permet de garder une bonne tranche d'apres midi libre. Pour les plus timide, on evite le gros des passants curieux (encore que jusqu'a present, nous avons toujours rencontre des aregardants tres polis, interesses et ouverts)

    Bon, evidemment, le climat commence a devenir un parametre inevitable. Le froid, pas grave, mais la pluie serait plus genante. Un entrainement dans la boue serait certainement tres formateur, mais je crains que nos p'tites santes ne rechignent. Nous surveillerons donc le ciel en priant chaque soir, pendant toute la duree des cent shikos que nous nous infligeons.

    Satori, prends ton temps. Nul doute qu'un peu de repos en plus ne fera pas de mal. Nous pensons cependant toujours a la gentillesse avec laquelle tu nous distribue les tsupparis.

  10. #10
    Citation Envoyé par Tadanobu
    Nous surveillerons donc le ciel en priant chaque soir, pendant toute la duree des cent shikos que nous nous infligeons.
    Tu es à 100 le soir? Petit joueur!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé