Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 35 sur 35

Sujet : Entraînement Vincennes. Octobre.

  1. #31
    Citation Envoyé par liclic
    Je suis complètement désolé mais ce dimanche-là pour moi cela ne fut pas possible étant donné la quantité de transport en commun que j'avais subi cette semaine-là notamment.
    C'est dommage, tu nous a manqué. On espère que tu seras là la prochaine fois, je prendrai un short en plus, rien que pour toi...

  2. #32
    Citation Envoyé par X-Philohana
    chic, aujourd'hui ma mâchoire va mieux... Je vais pouvoir manger autre chose que des yaourts et de la soupe! (je blague bien sûr. Un Quintal dans la mâchoire, on a vu pire!)
    c'est ca d'avoir les yeux plus grands que le ventre! je ne savais pas que je t'avais donné un coup de boule...c'est la seule technique que j'ai trouvé pour faire reculer mes adversaires! malheuresement sooposhu est beaucoup plus petit et j'arrive pas encore à le chopper! :P

  3. #33
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    A propos, ceux qui étaient là en septembre se souviennent que j'étais tombé violemment sur un muscle de la jambe, et bien à cause de cela j'ai eu un déplacement léger de la colonne vertébrale qui me fait souffrir encore. Pour le moment, le sport c'est entre parenthèse et seulement un peu de piscine en détente pour éviter de tout redéglinguer. Je doute d'être de retour pour la prochaine fois mais je viendrai regarder si j'en ai l'occasion c'est certain.
    Ceci est un secret.....


  4. #34
    Beh ménage-toi bien, remets-toi bien, et reviens-nous en pleine possession de tes moyens.

  5. #35
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Compte sur moi phil je resterai vaillant autant qu'il faut!
    Ceci est un secret.....


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé