Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 35

Sujet : Entraînement Vincennes. Octobre.

  1. #21
    on se fait un chti resto après?

  2. #22
    Citation Envoyé par Quintalomaru
    on se fait un chti resto après?
    Bien sûr, après l'entraînement : direction rue st Anne, ce devrait être autour de 13h30 -14h00.

  3. #23
    ... Tadanobu kyujo...

  4. #24
    merci à tous les participants, super journée de sumo à vincennes en compagnie de gens de qualité.

  5. #25
    Merci pour l'entrainement les gars. Les séances d'exercices étaient enrichissantes et sont susecptibles de faire progresser grandement. Pour capitaliser dessus, il faudrait faire des séances dans des intervalles plus courts, mais je sais que c'est impossible, du moins pour le moment.

    En tout cas, c'est décidé, je vais faire des shiko plus souvent pour améliorer mes jambes et je vais suivre le conseil de Quintalomaru en m'essayant un peu plus au sumo de poussée. Instructif tout ça.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #26
    Salut à vous tous. Merci d'être venus, vous m'avez beaucoup apporté. En espérant avoir de nouveau la joie de vous "affronter" pour progresser ensemble...
    PS: avec de la glace ça va mieux, Quintalo?

  7. #27
    Une nouvelle fois ce fut un excellent entraînement, et sous des conditions climatiques excellentes aussi, un doux soleil chauffait nos épaules nues, un vrai délice. Comme dit précédemment : "On progresse, on progresse..."

    Citation Envoyé par X-Philohana
    PS: avec de la glace ça va mieux, Quintalo?
    Prix de la technique attribué à X-Philohana pour le Tottari du jour... Vous l'aurez compris, la glace c'est pour le coude de Quintalomaru.

    PS : J'avais parlé des autres photos qu'Alban avait fait lors de son voyage au japon. Elles se trouvent sur le site "photos-expostion.com", sélectionnez "entrer", puis dans le choix des photographes : Alban Chaussois. (N'oubliez pas le "s" à photos dans le libellé du site )

  8. #28
    merci pour votre sollicitude! mon coude, je crois que j'en ai pour une dizaine de jour j'espère. mes jambes sont courbaturées aujourd'hui aussi, preuve du travail effectué. par contre après le tachi ai, je ne sais pas quoi faire, celà devient embarrassant, techniquement parlant. bref il ya du progrés à faire!

  9. #29
    Citation Envoyé par Quintalomaru
    merci pour votre sollicitude! mon coude, je crois que j'en ai pour une dizaine de jour j'espère. mes jambes sont courbaturées aujourd'hui aussi, preuve du travail effectué. par contre après le tachi ai, je ne sais pas quoi faire, celà devient embarrassant, techniquement parlant. bref il ya du progrés à faire!
    Eeeeeh ouais. Ce que je te disais. Tes bras sont merveilleusement puissants, alors faudrait peut-être essayer de les utiliser pour autre chose que du yorikiri/tsuridashi... Vu comment tu amènes ton bassin bas, je suis sûr qu'il y a plein de choses que tu pourrais essayer... Mais à toi de les trouver!

    EDIT: chic, aujourd'hui ma mâchoire va mieux... Je vais pouvoir manger autre chose que des yaourts et de la soupe! (je blague bien sûr. Un Quintal dans la mâchoire, on a vu pire!)

  10. #30
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Je suis complètement désolé mais ce dimanche-là pour moi cela ne fut pas possible étant donné la quantité de transport en commun que j'avais subi cette semaine-là notamment.
    Ceci est un secret.....


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé