Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affiche les résultats de 41 à 42 sur 42

Sujet : Aki 07 : Torikumi de la 13ème journée

  1. #41
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Marseille
    Messages
    491
    Ne trouvez vous pas que le fait de modifier le torikumi est pour moi un grand honneur et espoir fait à Goeido, meme si c'est tres dur pour lui ; du coup je trouve injuste que Kyokutenho n'est pas les memes adversaires dans le haut du tableau ?
    Et surtout si Kotooshu ne rencontre ni chiyotaikai ni hakuho, un desaveu enorme de la part des torikumi makers ?
    (tiens d'ailleurs qui fait le torikumi, un groupe particulier gyoji, shinpan, oyakata, NSK, autres ??? merci d'eclairer ma lanterne)
    Prenez soin de vous, on ne sait jamais, ça peut servir

  2. #42
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Avant de parler d'un ozeki run pour Ama, mieux vaut se concentrer sur la fin du tournoi. Une nouvelle victoire aujourd'hui face à Hokutoriki qui le mène à 10 victoires, il n'avait plus réalisé de double digit en makuuchi depuis novembre dernier me semble-t-il, et c'est son premier en sanyaku.
    Quand au yusho, j'y crois pas trop, Hakuho est solidement ancré en tête et je le vois mal perdre une troisième fois ce tournoi.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé