Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 87

Sujet : Diffusion de l'AKI 2004

  1. #1
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404

    Diffusion de l'AKI 2004

    j'ai vu sur mon prog tv qu'il commençait mardi sur eurosport à 20h, mais rien d'autre dans la semaine.. avais-vous des infos?

    merci d'avance!

  2. #2
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    A propos, rediffusion du Nagoya basho, sur la version internationale, en ce moment même.

    Particularité ? Eurosport est décryptée sur Hotbird (hélas, ça ne va pas durer) et vous pouvez suivre le basho dans toutes les langues !

    Eurosport
    Satellite : Hotbird 6 (13.0E)
    Fréquence : 12558.00
    Polarisation : Verticale
    DVB/MPEG2
    Débit : 27500
    3/4
    Video PID : 2577
    Audio PID :
    2562 eng
    2563 gre
    2564 ned
    2565 pol
    2566 rus
    2568 pol
    2569 rom
    2570 vo
    2582 cze
    2584 hun

    C'est marrant d'écouter en tchèque, portugais, hongrois, russe, hollandais ou roumain !
    Par contre, les versions pour Chypre, la Grèce, la Pologne, proposent le commentaire de Syd Hoare !

    Avis aux amateurs. C'est en ce moment et c'est pour demain soir pour l'Aki basho, dans la langue que vous souhaitez ! Sauf en français, c'est bien dommage.

  3. #3
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Je trouve que la version en roumain est assez explosive !

  4. #4
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Les horaires pour la version internationale en ce qui concerne l'Aki basho sont toujours dispo ici.
    Pour la version en français, Sumofr indique sur son site que Eurosport France proposera une diffusion chaque mardi pendant le mois de novembre.

    Confirmation pour mardi sur le site d'Eurosport France :

    PROGRAMME TV DU 02/11/2004
    20:00 SUMO
    Aki Basho, Japon

    En attendant, demain, si vous êtes impatients de découvrir les images du dernier basho, jetez un oeil aux différentes versions européennes sur Hotbird en numérique clair.

  5. #5
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    donc si je compte bien les journée 13 à 15 de l'Aki Basho qui ont vu Kaio triompher en septembre seont diffusées le 30 novembre en France sur Eurposort soit 2 jours après que Kaio soit promu Yokzuna au Kyushu Basho
    Go Kaiooooo

  6. #6
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    C'est tout le bien qu'on lui souhaite ainsi qu'à ses fans !
    Sur un plan sportif, l'ozeki aux 5 yusho mérite cette promotion depuis déjà pas mal de temps, mais par le fait de critères aussi subtils et imprécis que l'est par exemple, le calcul d'un banzuke, Kaio demeure ozeki depuis si longtemps.

    Oui, si on rajoute un jour et peut-être bien aussi une heure au tableau donné par le site hongrois pour calculer les horaires pour Eurosport France, l'ultime diffusion aura lieu le dernier jour de novembre.

    Mais méfions-nous des reprogs de dernière minute !
    Restez vigilants !

  7. #7
    Guest
    Citation Envoyé par Hoshifransu
    Pour la version en français, Sumofr indique sur son site que Eurosport France proposera une diffusion chaque mardi pendant le mois de novembre.
    Oui, c'est aussi ce qu'avait dit Marc pendant la précédente diffusion: le Sumo, ce sera désormais le mardi.

    (sauf en cas de déprogrammation sauvage, bien sûr...)

  8. #8
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    L'Aki basho vient juste de commencer sur la version internationale !

    Ca fait bizarre de voir toutes ces nouvelles figures :
    1er match proposé par Eurosport : le combat avec Toyonoshima
    2ème match proposé par Eurosport : le combat avec Roho
    3ème match proposé par Eurosport : le combat avec Kotooshu

    C'est là qu'on réalise que le sumo s'est mondialisé ...

  9. #9
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Hoshifransu
    C'est là qu'on réalise que le sumo s'est mondialisé ...
    personnellement je n'avais pas vu de réelles images de Kotooshu et Roho.... juste sur l'ordi donc impossible de se rendre bien compte de la qualité de ces sumotoris
    et bien les voir à la télé sur Eurosport ce soir là effectivement ils sont impressionants !!!!!!!
    Roho m'impressionne beaucoup plus que Kokkai
    Et Kotooshu lui manque surtout de poids.... donc avec 30/40kg de plus il sera imbattable

    Précisions pour ceux qui apprécient Takamisakari.... comme d'habitude vous allez etre gaté.... comme d'habitude il est filmé en long en large et en travers....... et moi comme d'habitude j'en ai marre de voir ce clown

  10. #10
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Moi, c'est pareil, avant, je ne voyais Kotooshu que par le net et je ne l'appréciais que par les stats et idem pour Roho. Eh bien, après avoir vu les images, je dirais que Roho m'impressionne beaucoup plus que Kotooshu. Il lui manque tellement de poids, qu'il donne l'impression d'être si frêle. Roho semble beaucoup plus adapté pour ce sport.
    Kotooshu a bien failli perdre contre Otsukasa qui est l'antithèse de Kotooshu. Il aura du mal avec son manque de poids et je ne suis plus aussi sûr qu'avant, quant à sa possibilité de devenir ozeki voire yokozuna.
    Par contre, Roho m'a beaucoup impressionné et lui me semble en mesure de poser de gros problèmes à Asashoryu, Kaio, Tochiazuma et toute l'élite.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé