Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789
Affiche les résultats de 81 à 87 sur 87

Sujet : Diffusion de l'AKI 2004

  1. #81
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    En ce qui concerne ces flèches, elles sont remise au vainqueur du 3ème match avant la fin du tournoi le dernier jour !

    C'est vrai qu'elles sont remises très souvent à un sanyaku, car si on sait que les 2 premiers s'affrontent dans le dernier combat (exemple du Kyushu : Asashoryu-Kaio), le match précédent oppose normalement le n°3 et le n°4 (exemple dernier basho : Chiyotaikai-Wakanosato) et le match d'avant oppose le n°5 et le n° 6 dans la hiérarchie, soit, dans ce cas-là Miyabiyama-Kotomitsuki !!!!!

    J'avais entendu cette explication sur Eurosport avec Marc et Tony !!!!!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  2. #82
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Ah non, il a perdu par uwatenage, si tu parles bien du Kyushu basho.
    Ah, pardon, je m'a trompé d'basho, m'sieur !

  3. #83
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    dans la 14eme journee il y a un ptit blanc tout sec a l echauffement de wakanosato quelqu un sait qui c est?

  4. #84
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Citation Envoyé par empiryu
    dans la 14eme journee il y a un ptit blanc tout sec a l echauffement de wakanosato quelqu un sait qui c est?
    Certainement le Tchèque Takanoyama, qui est un de ses tsukebito si je ne me trompe...

  5. #85
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    C'est même sûr et certain que c'est lui !
    Mais quelle maigreur chez ce garçon ...
    Avec ses 91 kilos, il est le rikishi le plus léger des 4 premières divisions du sumo !
    De fait, il a quand même réussi l'exploit d'aller jusqu'en makushita avec un poids si faible ! Mais malheureusement, il est en recul depuis deux basho pour replonger dans le ventre mou de la sandanme ...
    Il est parti pour être tsukebito pendant toute sa carrière ... à moins qu'il ne connaisse une destinée à la Kirishima ?
    Cependant, le tchèque n'aime peut-être pas la cuisine japonaise ? En tout cas, je crois me rappeler avoir lu que les japonaises le trouvaient très beau !

  6. #86
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Citation Envoyé par Hoshifransu
    Cependant, le tchèque n'aime peut-être pas la cuisine japonaise ? En tout cas, je crois me rappeler avoir lu que les japonaises le trouvaient très beau !
    Oui, avant que Osh ne débarque avec le succès que l'on sait, c'était lui "le Beckham de l'ozumo"...
    D'après ShiroïKuma, son poulain serait capable de devenir sekitori un jour. Cela dit, il est peut-être un peu partial...

  7. #87
    J'ai juste eu le temps de voir les deux dernières journées de l' AKI 2004.
    Indiscutablement le YOKOZUNA était en méforme. ASASHORYU n'a pas montré toute la souplesse qu'on lui connaît. Mais Il faut rendre aux césars ce qui leur appartient : KAIO et CHIYOTAIKAI ont été époustoufflants contre le Mongol.
    Le combat de CHIYO a été à sens unique : rien à dire !!
    KAIO contre ASA a été très disputé : KAIO prend l'avantage, ASA revient mais KAIO a le dernier mot. BRAVO KAIO.

    Prochaines diffusion de BASHO : d'ici 15 jours.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé